Il y a un livret dans la version boîte "normale” du jeu ? C’est tellement rare…
Oui, au moins dans l’édition Day One, le « journal de Gérald Robotnik », bref un bon point pour le physique encore !
Il y a aussi un code pour télécharger Sonic avec son apparence de Sonic Adventure…
Je reçois le mien ce midi, je le ferai en décembre, super jeu d’hiver !
Du coup, ton dernier message sur le forum remonte à la version originale du jeu
T’étais passé où, FDP ?
Il va repartir pendant 13 ans en parlant comme ça.
Nul part, je participe moins juste aux forums en général.
En ce moment, je suis juste très content du niveau qualitatif atteint par SEGATLUS. C’est l’éditeur de l’année.
Rien d’aussi classe dans la version japonaise
Il y a un sticker du film et les commandes de bases c’est déjà ça.
Ils sont plus classes que les notres vos tickets de cinéma mdr le vieux bout de papier qui perd son encre façon ticket de caisse…
J’ai reçu mon exemplaire LRG et chose étrange, c’est la version américaine et tout est écrit en anglais , mais il y a quand même une partie française derrière la jaquette… plutot une bonne surprise. Par contre je n’ai pas réussi a activé le code pour la skin de sonic adventure et ca ca va etre dur si je ne peux pas mdr
J’ai fait 2 niveaux avec shadow, du gros level, ca s’annonce excellent pour le futur de la licence tout ca
Ça c’est les tickets de réservation à l’avance au format carte de crédit et ils sont chouettes (les tickets normaux sont basiques de chez basiques ^^).
Pour les 2 précédents films il y avait des bonus avec comme un porte-clés baby Sonic mais cette fois rien malheureusement.
Shadow Gen à 33 boules chez Leclerc, mes petits FDPs.
Personnellement te voir balancer des « FDP » me dérange. Ça reste un forum accessible publiquement, et également par des enfants ou des ados. C’est un topic Sonic quand même.
Je ne comprends pas cet acronyme.
Il veut nous envoyer des jeux et nous faire payer l’envoi?
Ou alors pire, il nous traite de Frères de PlayStation ?
Fils de putois, fils de pangolin, c’est affectif chez moi
Frère de Plaiestéchone c’est pire que tout. Ça mérite un bannissement.
Je rejoins Cireza concernant l’acronyme: il peut être mal interprété. On va éviter, le canard. Merci.
Je pense que j’aurai du mal à attendre mon collector LRG (juillet 2025 )
J’ai pris le meme mais j’ai recu le jeu séparément aujourd hui, tu pouvais séparé les deux
Par contre dégouté mais le code pour avoir la skin Dreamcast ne fonctionne pas alors que la skin sonic jam recu par mail a fonctionné sans probleme.
J’ai ce message d’erreur : L’article correspondant au code que vous avez entré n’est pas disponible actuellement. Vérifiez la date de disponibilité de l’article. Si l’article n’est pas encore disponible, réessayez après cette date.
Sans doute parce qu’il doit fonctionné avec l’eshop américain
Ceux qui ont eu la version euro n’ont pas eu de soucis pour le rentrer ?
Welcome back membre Fidèle Dévoué et Passionné