Sonic, ses aventures, son univers

Ah ok désolé je n ai pas regardé les critiques a l epoque :slight_smile:

Je suis tombé sur ce même a l instant XD

1 « J'aime »

Ah non mais j en rêve depuis 15 ans. Et génération x shadow n a fait qu amplifier la chose :smiley: mon 1er souhait niveau jeu sega apres shenmue 4 :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Après que valent les versions PS3/360 ? On a un 16/9è au moins ? Elles apportent quoi de plus ?

Après j’ai fait que la version DX étant gosse. Je me souviens pas d’énormément de soucis.

Ta une rumeur qui dit qu’ils ont annulé le remake en 2015

Sonic Adventure cancelled

1 « J'aime »

Ils auraient dû prendre sonic adventure 2 car il est de 2001 et les bâtiments sont mieux foutus que sur la capture d’écran de Pokémon.

1 « J'aime »

Je me souviens tres bien de mon experience de l’epoque, j’ai trouvé le jeu magnifique et il decoiffait grave. Je ne voyais quasi aucun bug et ne comprenais pas les critiques.

Puis un pote moins gamer que moi a pris la manette… et là festival. Il a visité tous les murs du jeu, est passé à travers 15 d’entre eux, est tombè dans le vide 50 fois… je voyais pas le meme jeu :smiley:

1 « J'aime »

C est ça, je pense qu il était destiné à des joueurs. Si tu fais ce qu il fait c est ok. Le pb c est que les joueurs grand public font tout sauf ce qu il faut mdr

l’opus ultime !

Je découvre cette chaîne pro sega

Des images du battle royal Sonic rumble qui donnent envie et des infos sur crossworlds

3 « J'aime »

https://x.com/2GHighspeed/status/1984962072359399549

L’anniversaire d’un certain jeu qui a changé la réputation de Sonic pendants pas mal d’années :sweat_smile:

spoil: oui j’arrive à apprécier le jeu malgré ses défauts.

1 « J'aime »

Jamais joué mais je me tape toujours autant des barres sur ces histoires de bugs et autres, quand c’est pas le baiser de la belle au hérisson dormant.

La vrai question c’est comment SEGA a osé sortir un jeu même pas terminé haha.

1 « J'aime »

Sega était précurseur des Early Access, ils ont juste oublié de le terminer (mais les règles n’étaient pas encore bien définies de ce côté-là)

4 « J'aime »

https://youtube.com/shorts/BuJIMtI_zMU?si=xVseGxDuVQSsVRs3