Sonic, ses aventures, son univers

C’est clair…

Ce que l’on peut voir dans ce classement c’est surtout que SMARTKAKS doit être un peu plus jeune que vous, bande de grabataires ^^

Il a 15 ans donc bon il est même plus jeune que le hérisson ^^

Cireza j’ai noté c’est pour ça que je suis pas allé plus loin :D. Je n’ai juste que 4 ans de plus par rapport au hérisson mais quand même :x.

Les goûts et les couleurs ^^ T’es plus jeune que moi Kendo. Pourtant je suis le plus jeune de la team OS. Je pensais pas :stuck_out_tongue:

Et moi, j’ai 14 ans de plus que le hérisson…

Ca doit être kif kif entre toi et moi Cireza. :wink:

C’est vrai je suis le plus jeune mais j’adore tous les SONIC donc le classement c’est par coup de coeur sinon j’aurais tous les SONIC depuis leurs sortit je suis un tres grand fan du hérisson bleu pour avoir une bonne collection je me suis procuré tous les jeux PS2 (compilation compris) et j’attend impatiament le prochain sur 360 donc sa serait tous les SONIC et au fait je suis le plus jeunes en faite !

Comment as-tu pensé que j’étais plus vieux que toi ? :smiley: Je suis un jeune moi (jeune & con diront certains, je suis plutôt d’accord ahaha).
J’ai une tête à avoir 30 ans ? ¬¬ Dans 10 ans. et jsui pas du tout pressé.

Pour reprendre le sujet, SMARTSKAKS, comment t’as découvert Sonic en fait ? T’as eu une MD ? Oo

Mon parrain a offert une MD a mes parent avec SONIC the hedgehog et moi j’etait comme un fou en le voyant est c’est l’un de mes personnages de jeux video preferé avec Ethan Thomas voila l’histoire et la je viens d’acquerir une poupé de SONIC il y a quelque jours de cela voila KENDO !! =)

Et dire que j’ai découvert Sonic lors de sa sortie moi, aha ah ah, délire :slight_smile:

Moi je me souviens de la première fois. J’habitais aux USA à l’époque et j’avais une NES. Et un jour dans une grande surface (appelée Sears là bas) j’ai vu tourner Sonic 2 sur Megadrive en démo.

Ce jour là , tout à basculé dans ma tête. Quelques mois plus tard, je me faisais offrir une Master System. C’était pas exactement ce que j’avais vu, mais rien n’y changeait. C’était Sonic. J’étais comblé ^^

Ensuite est venue la Megadrive avec Sonic & Knuckles, puis Sonic 2. J’ai rarement été aussi heureux de ma vie (autant que pour la Dreamcast en fait).

Sinon Kendo il me semblait bien que t’étais jeune, mais je te donnais mon âge plutôt.

Désolé de m’incruster dans votre dialogues de jeunes mais moi aussi j’ai acheté sonic à sa sortie, pas une compil, le un sur mégadrive alors… Respectez vos ainés!

J’ai le premier et SONIC 3/2 sur MD et pour decouvrir les autres j’ai du acheté les compiles pour voir le reste !

Tu veux une compile excellentissime ? Sonic Jam, la meilleure selon moi :wink:

Precisons que Sonic jam se passe sur Saturn quand meme ^^

Je le savais mais j’ai pas de SS ^^

Hérétique (precisons que Sonic Jam ne se passe pas seulement sur Saturn Tonton :wink: )

Pc aussi non !

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!