Sonic, ses aventures, son univers

il est pas dans une des compiles sorties sur GC-XB et PS2?

Bandes d’ignares que vous êtes…

J’ai également connu Sonic à sa sortie! pourtant, je ne suis pas si vieux que ça! (quoique… si ça se trouve…)

Lache le morceau alors…on n’est pas dans bouillon ici.
^^

Sur Master System ? Bon je sors ===> []

Bon Tiger avait sorti Sonic Jam également, je vous laisse chercher sur le net les infos sur cette arnaque monochrome, pour la crise de rire :slight_smile:

A oui sur la premiere console tactile on voit rien du jeu il y a la moitié des niveaux c’est une honte ! voila ENKHYL sans chercher sur internet ! =)

En tout cas, c’est ce que tu dis (mwaaaaaaarf)

J’ai des images dessus un livre a lors dessus un livre on voit mal et il parait que la console a fait un flop !

C’est Tyger quoi :wink:

Pourtant pour l’époque c’etait révolutionnaire !

Pas graphiquement en tout cas…

Pour moi mon classement c’est:

Sonic 3 & Knuckles
Sonic Adventure
Sonic Adventure 2

Pour moi Sonic 3 & Knuckles résume bien l’esprit des Sonic Megadrive beau, long, et de belles séquences de courses. Sonic Adventure m’avait impressionné la première fois que j’y est joué, malgré un gameplay ayant pas mal changé sans pour autant être moins bon. Sonic Adventure 2 était certes graphiquement mieux que le premier mais avait un gameplay moins profond.

bon voilà mon top ( et le meilleur :uhoh: )

Sonic 3 & Knuckles MD
Sonic Adventure 2 DC
Sonic 2 MD

Juste une remarque, quand je lis les avais concernant le tests, je vois souvent que Sonic 3 est le meilleur, parce que il est inséparable de Sonic3 & Knuckles…

Non, ces deux jeux sont différents, Sonic 3 échappe de peu au jeu moyen alors que Sonic 3 & Knuckles est juste énorme :slight_smile:

ne t’enfaits pas même si Sonic 3 est tout seul il a des music énormes ( notamment les music data select, angel island et iceCap)avec des niveaux nostalgique et longs malgré son manque de niveaux. Il est un titre de qualité.

Oui de qualité inferieure :slight_smile:

ouais mais ça reste un hit quand-même :na:

Ce n’est que ton avis, un bon ptit jeu, oui mais un hit c’est plutôt pour le 2 ou S&K :wink:

bah oui tout ça c’est une histoire de goût :wink: