Sonic, ses aventures, son univers

J’ajouterais que pour connaitre le mien, il suffit de lire le test :slight_smile:

C’est vrai mais pour moi Sonic 3 est le canard boiteux de la serie sur MD.
Il prend tout son potentiel avec S& K mais à l’époque la plaisanterie coutait quand meme 1000 balles!!

Pas une plaisanterie à deux balles quoi :slight_smile:

En faite il est pas mauvais le 3 loin de là , mais quand on a eu le temps de faire les deux premiers en long et en large, il est clair qu’il manque certaines choses.
J’irai pas jusqu’à dire canard boiteux quant même.:wink:

Je pense bien mais moi ce qui m’a fait plaisir dans ce Sonic 3 c’est que contrairement aux précèdents bien que les stages soie moins « difficile » étaient plus long. Puis, surtout quand on est fan on remarque plus la difficulté. Moi, jusqu’à ce que la version sonic & knuckles sorte je le finissait au moin une fois par jour si je me souviens bien. sinon depuis que la version est sortie j’y rejoue encore assez souvent !

Pour rester dans l’univers Sonic… connaissez-vous les chaînes YouTube ?

Knuckles the Echidna sur YouTube

Tails しっぽ sur YouTube

et finalement,

Sonic Channel.

Allez je mets mon top :

Sonic 2 - MD
Sonic 3 & Knuckles - MD
Sonic Adventure - DC

J’ai bien peur que ce top ne change jamais …

Merci Spin :wink:

Sonic 3 est moyen niveau inspiration des levels, rythme de jeu moins nerveux, niveaux vastes, mais parfois chiant, musiques un ton en dessous, etc…

Sonic CD Power!

pas mal les vidéos mais il y a des bugs que je connais en plus qu’il n’utilise pas le gars

Chamboulement de mon classement:

Sonic The Hedgehog 2 MD

Sonic Unleashed X360

Sonic Adventure DC

Waww carrément. :ouah2:

Et oui!

Merci qui ?

Cliquez ici

On va voir si vous êtes bon: Dans cette pub se cache les images d’un jeu annulé:

Support et nom s’il vous plaît :slight_smile:

ben, la toute derniere image c’est le taré du comité anti playstation que l’on voit…^^

Celui qui trouvera aura une version press de Sonic Unleashed !

tontonsega : ben, la toute derniere image c’est le taré du comité anti playstation que l’on voit…^^

Non non, cherchez bien :slight_smile:

Hmm sonic 4 sur MD ?

Bravo Ryo! Non je déconne, cherchez mieux que ça!

En même temps je suis en train de me demander il était sorti sur game gear ??