Sonic, ses aventures, son univers

Nicolas : Précise que c’est pour les comics ^__-

Nan mais je l’ai fais exprès, pour faire monter le buzz en faite :content2:

Mais j’ai l’impression que ça a pas tro marché :nrv:
On dirait que les gens ils sont un peu blasés de Sonic par ici :triste:

Mon dieu…:berk:

Archie Comics ça a toujours été ar-chié :mrgreen:

Blue Risk : On dirait que les gens ils sont un peu blasés de Sonic par ici :triste:

C’est surtout megaman quoi…:berk::dcd:

Mouais enfin Sonic en Comics faut aimer aussi … Avec ou sans Mega Man. Perso je préfère rester dans le domaine du jeu vidéo avec cette licence.

Sonic ne va plus savoir où donner de la tête ! Curieux d’en savoir plus sur ce comics…

Il y a de bons trucs, dans les comics Sonic.
Malheureusement, il faut bien chercher les quelques perles, dans le lots de bouquins : Les auteurs semblent adorer les personnages du D.A. « Sonic Underground » !

Les jaquettes de Sonic Racing Transformed sont arrivés !!!

Je vais me le prendre dès sa sortie !!!

Tails et Amigo ont disparu de la jaquette. Aïe Aïe et Eggman se font eux discret… et on ne risque pas de louper Sonic.

J’aime bien la pochette du jeu !

Même le plus gros abruti peut comprendre que le jeu parle d’une course, où les véhicules peuvent se transformer à  tout moment en avion ou en bateau !

Et en plus d’être instructive, je trouve cette couleur (bleu cyan) très jolie ^^

Jaquette sympatoche mais je trouve qu’elle manque de couleur.

à  03:23 :

Super on voit Sonic !!! :love:

Voici le début du travail d’un fan Français qui a décidé de faire un remake de Sonic the Hedgehog.
Mais non pas celui de 2006, celui de 1991 qui fait l’unanimité chez les fans Sonic.

La vidéo nous montre donc le début du premier niveau. Le score se met à  jour et le décor est fidèle.

Voici l’info sur Sonic Online.

excellent!:good:

ça, c’est du bon travail bien fait !!!

c’est ultra fidèle à  l’original avec des graphismes remis au gout du jour mais je me répète, ultra fidèles :love:

sinon, on ne le voit pas dans la vidéo mai j’espère qu’il va mettre la possibilité de faire un spindash comme dans sonic 1 sur la compil jam sur saturn

Mais c’est pas le remake du remake Saturn. C’est le remake de Sonic 1991… :wink:

SA 3 en embuscade???

si oui, j’espere pas une excl-U.

SA3, ce serait une très bonne nouvelle. Et pourquoi pas sur U si Sega s’y prend bien !