Sonic, ses aventures, son univers

passque j’ai pas envie de l’acheter cette becane…:content2:

Je veux un « Sonic Colours 2 » :nrv:

Blague a part… La licence « Sonic aventure » marche.
Beaucoup de joueurs snobent les « Generations » ou les « Colours », car ils veulent que du « Aventure », malgré que les 3 jeux cités ci-dessus soient des Sonic !

Je suis persuadé que « Unleashed » a cartonné au Japon, car c’était un « World aventure » !

le « 06 » est dans son deroulement un adventure 3 deguisé.

Voilà , le Sonic Hacking Contest 2012 est terminé.

Et comme chaque année, lorsque je vois les hack et les fan-game des amoureux de Sonic, je n’ai qu’un mot à  la bouche : « Bah putaing, vivement que j’y joue » ^^

Pour cette brochette 2012, mes méga coups du coeur sont :

• Sonic Predisposition : Un « Sonic CD » sur support cartouche Megadrive.
  • Sonic The Hedgehog Tribute : Un magnifique Sonic 2D beau à  en pleurer + Super cool à  jouer.
  • Sonic Classic Heroes : Le principe de Heroes (3 perso) dans Sonic 1 et Sonic 2.
  • Et bien d’autres

Tous les jeux sont telechargeables gratuitement sur http://sonicresearch.org/

Très content que des fans de Sonic réalisent (avec amour et passion) de si bons jeux créatifs et originaux ! Chapeau !

Viens de receptionner la BD SONIC les origines 1/2 editer par Delcourt Jeunesse :love:

Je l’ai également, cette BD est superbe!

Vous me rappelez que j’ai un exemplaire qui traîne, attendant d’être lu depuis Juin.

DSE, je suis dans le même cas. J’ai pas eu le temps d’y toucher. Je n’ai pas non plus eu le temps d’enlever le blister de l’histoire de Sonic… mais quand j’aurais enlevé le blister mon livre ne sera plus neuf ! :mrgreen:

Génial tout ses épisodes la communauté assure grave :content2: franchement il est trop beau le « Sonic The Hedgehog Tribute » :love:

A fini la 1ere partie est l’histoire est sympatoche meme si familier. Tres bien dessiner vivement la partie 2.

tontonsega : le « 06 » est dans son deroulement un adventure 3 deguisé.

oui et y refont dans le même style que ce dernier en prenant bien le temps de le soigner(corriger ça:bug,caméra,maniabiliter,alisaing,temp de chargement…)et ont n’auras alors le meilleursonic 3D de tout les temps…

metaljet : Vu qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, voici un Monopoly et un Memory sur Sonic :

Source.

Le visuel du plateau est visible ici. Désolé, l’image est trop grande pour être insérée directement.

Voici la liste des propriétés :

Marron
Pumpkin Hill
Metal Harbour

Bleu Clair
City Escape
Mystic Mansion
Frog Forest

Rose
Seaside Hill
Speed Highway
Sky Sanctuary

Orange
Chemical Plant
Green Hill
Babylon Garden

Rouge
Apotos
Metal City
Sand Ruins

Jaune
Sweet Mountain
Empire City
Holoska

Vert
Sylvania Castle
Planet Wisp
Tropical Resort

Bleu
Splash Hill
Mad Gear

Gare
Tornado/Extreme Gear/Egg Mobile/Speed Star

Compagnies Electricité / Eau
Team Chaotix/Team Babylon

VirtuaHunter :

SONICà€”HELLO KITTY dispo fin juillet dans tous vos bons Joypolis et centre Sega locaux^^"

Et voilà , la peluche a débarqué sur ebay. Et le prix est déjà  bien haut…

Le Monopoly a l’air sympa, mais je ne l’achèterai pas !
C’est toujours pareil avec Monopoly : Ils vendent les éditions « avec licences » beaucoup plus chers que les éditions basiques, alors qu’il y a juste du carton de différent !

J’attends beaucoup plus des Meccano !

Circuit 1
Circuit 2
Plan de montage de la voiture Sonic

En effet, ce projet Meccano a l’air super !

Je suis en manque de ma came Sonic là . :dcd:
Je crois que je vais me taper toutes les versions GG que je ne connais pas encore… et le Transformed bien évidemment!

Hep hep hep c’est quoi cette BD Sonic, quelqu’un pourrait mettre un lien car je suis pas au courant de tout ça.
Le monopoly Sonic c’est pour de bon, c’est pas un fake???

Voilà  Segafan, tu as juste à  cliquer sur l’image.

Pour le monopoly, ce n’est pas un fake, mais je crois que c’est juste prévu aux Etats-Unis.

Merci beaucoup G Hedgehog, je vais l’acheter direct. En tous cas je deviens fou, je suis revenu de vacances et quand je vois tout ça j’ai envie de tout acheter. Le monopoly, les meccanos qui eux devraient sortir en France quand même non???
Et la BD que j’achète tout de suite. Merci encore pour le lien et savez-vous quand il y aura la deuxième partie???

Oui les meccanos devraient sortir en France pour Noà«l si mes souvenirs sont bons. Pour le tome 2 aucune idée. Déjà , il faudrait que je prenne le temps de lire le tome 1.