Bah, y aura pas mal de monde qui se poseront des questions quant au contenu. L’univers Sonic de Archie n’est vraiment pas la même chose que celui de la Sonic Team.
Bah… Après le caca nerveux qu’avaient fait les américains sur une traduction de « L’histoire de Sonic », ils peuvent bien nous faire ça ^__-
Même si je connais absolument pas les Sonic de chez Archie, cette encyclopedie peut-être bigrement intéressante !
Sauf que la traduction ne dépendra pas des américains mais de nous. Et toute façon, pas beaucoup de monde connait l’univers Archie parce uniquement en anglais (on connait bien le taux de personnes qui savent bien parler anglais dans notre pays). Si on veut voir un jour cette encyclopédie chez nous, il faudra publier les comics en français d’abord.
Je disais ça aussi en tant que anglophone… Je veux dire, tel quel, ce bouquin m’interesse ^^
Oh, dans ce cas ok. Mais en revanche, je ne sais pas où ils sont vendus.
Eh, je viens de remarquer un truc en lisant une nouvelle fois la BD Sonic : les origines ! Le tome 2 est prévu pour Novembre 2012 (et non pas Juin 2013, comme je le pensais). Donc à vos librairies pour voir la suite arriver.
Toujours à propos du Tome 2, le livre sortira demain alors avis aux amateurs !
Merci d’avoir transmis cette info pour le tome 2.
Monsieur s’était invité à la parade de New York pour Thanksgiving^^
Et pour plus de 50£ d’achat sur le site www.sonicmerchandise.com, ce bouquin est offert!
C’est la troisième fois que Sonic a son ballon pour Thanksgiving !
C’est un bon signe sur la popularité du hérisson en Amérique !
l’an dernier il ouvrait le defilé.
C’est une tradition que SOA a voulu perpetuer … et ca marche pas mal pour eux … esperons que cela continue.
Ah, ça fait chaud au coeur que les américains garde une place pour le hérisson bleu (et ça explique peut être pourquoi les comics Archie sont toujours publié depuis près de 20 ans) !
Oui, ça fait plaisir que Sonic conserve cette place.
Voilà , j’viens de voir le court-métrage de Sonic, celui réalisé par des fans, avec le financement de fans !
C’est un court film de 15 minutes, racontant +ou- le pourquoi de « Sonic 1 » : Pourquoi Sonic, pourquoi Robotnik, pourquoi les chaos, etc ?
Bon, on voit rarement Sonic (sauf vers la fin), la réalisation n’est pas similaire à du Spielberg, et la 3D fait parfois carton-pâte ! Mais bon, c’est plutôt plaisant à regarder, et c’est moins couillon que tous les autres films basés de licences JV !
Et sinon, ça fait plaisir aussi de lire son nom dans le générique, pour seulement 1 euro :mrgreen:
voila la vidéo
C’est bien fait !
Quelqu’un saurait qu’est ce qu’il a encore fait ce satané hérisson pour en arrivé là ???
Ca dit a peu pres:
Sonic devait vous recevoir a l`accueil mais il est introuvable!
Mais il est surement quelques part sur le stand! Si vous le voyez, prenez le en photo et envoyer a blablabla Twitter.
Les 100 premiers auront un bloc note Sega en cadeaux!
C`est pour le Stand du salon actuel donc non?
Yep :oui:
Et merci pour la traduction :good::good: