En novembre pour la BD. Lu y a pas très longtemp et j’ai adorer.
segafandepuis25ans :
Et la BD que j’achète tout de suite. Merci encore pour le lien et savez-vous quand il y aura la deuxième partie???
Surement en 2013, après la traduction.
Merci pour la réponse… j’ai acheté la BD direct il y à quelques instants…
J’espère que si Sonic Adventure 3 il y aura, qu’il sera à la hauteur. J’ai les deux sur D.C. Je fus un peu déçu par l’épisode 1 de Sonic 4, sur Wii et dont l’épisode 2 n’est pas dispo. Merci Nintendo ! Heureusement qu’il y a Colours !
C’est Sissel Henno, chef du département licence de marque à SEGA Europe qui le dit, en outre il y aura bien évidemment des produits dérivés de l’hérisson bleu, mais aussi des jeux, dont du démat ainsi qu’un nouveau jeu en boîte ! :love:
PS: Il y a des images de l’article, mais allez plutôt les voir directement sur le lien, sinon les images débordent si je les met sur le topic.
La Team Chaotix fait « recyclage », mais pour les miniatures, ça change un peu.
Hummm, je me demande si un portage de Knuckles Chaotix fait parti des jeux dématérialisés à voir le jour l’année prochaine. On en sera peut être plus le 21 Avril 2013 à ce sujet.
Trop de gens pensent encore que Chaotix=merde car Chaotix=32X
S’ils relancent Chaotix (que j’adore), ils doivent alors proposer une version originale, et une version totalement différente (présence de Sonic et Tails, suppression des personnages contraignants, supprimer le passage où on doit exploser toutes les télés de MechaSonic, etc)
Je veux dire : Tous les grands gourous du JV vont s’amuser à titrer la news « Le jeu chaotique de Knuckles’Chaotix » !
Il y a encore énormément de kékés qui pensent que Chaotix est lent et mou, a cause de cet élastique… Pourtant, le jeu a été construit de telle manière, que le gameplay en devient vif, rapide et fluide !
Mais bon, il y a que les cons qui changent pas d’avis, mais c’est dommage qu’il y ait tant de cons qui testent des JV :sealed:
… Peut-être « Sonic Spinball HD » ?
Non, trop de gens diront que c’est de la merde, et que c’est pompé sur « Mario pinball »
… Peut-être « Sonic 3D HD » ?
Non, car même si le jeu est beau et accrocheur, les gens trouveront nul devoir trouver des piafs partout, car « oué, sonic, cé 1 jeu rapid, pa deu recherch, loll »
… Peut être « Sonic Shuffle » ?
Mouais, ça fonctionne toujours, les party-games, et c’est pas comme si la PS3 la 360 et la WiiU croulent sur ce type de jeux !
On s’en fout de ces mecs, t’as pas besoin de faire l’unanimité pour qu’un jeu soit bon et rentable.
De toute façon au rythme où ça sort, on aura bientôt tout les jeux Sonic existants en démat, à part ptete les exclus constructeurs.
@Nicolas :
Pour Chaotix, j’ai pas trop envie qu’ils modifient trop le jeu et toute façon à part corriger les bugs, il n’y aura pas grand chose d’autre.
Pour Sonic Spinball, aucune trace de ton « Mario Pinball ».
Pour Sonic 3D, t’as du trop voir
Je me passerais bien aussi d’une re-sorti éventuelle de Sonic Flickie’s, et de Sonic Shuffle, quoi que en multi ca peut être marrant le Shuffle.
DSE76 :
Attention, je crache pas sur ces jeux !
J’adore Chaotix. Pour moi, c’est l’un des meilleurs Sonic des consoles 8/16/32 bits : Il est beau, une musique superbe, un gameplay original, et il est super fun !
J’aime beaucoup Sonic Spinball : Je surkiffe la musique de ce jeu ! Et c’est le seul jeu de Spinball qui est réellement fun à jouer !
Sonic 3D, bien qu’il ait des défauts (la chasse aux oiseaux qui casse le rythme), je trouve que c’est l’un des meilleurs passages 2D/3D du jeu-vidéo : Contrairement à beaucoup, on peut encore y jouer aujourd’hui, sans trouver des bugs partout, et sans qu’il nous fasse pleurer du sang.
Mais voilà , quoi… Vas dire ça à des kékés de Gameblog, qui feront un caca nerveux, car ils y ont jamais joué durant gamins, et qu’ils comprendront pas pourquoi Sonic est dans un flipper géant =__=
Bien que géniaux, ces jeux vont se ramasser des 11/20 car SEGA ne leur aura pas donné de l’argent, pour faire de la publicité sur leur site !
Sonic Shuffle, je le trouve sympa. Il avait le mérite d’avoir un semble d’histoire en plus.
Mais je ne suis pas sûr qu’il puisse faire le poids sur une machine Nintendo face à Mario Party.
Pourtant je ne serai pas contre un nouvel épisode avec plus de plateau et mini-jeu en le rendant multi-support.
Nicolas :Mais voilà , quoi… Vas dire ça à des kékés de Gameblog, qui feront un caca nerveux, car ils y ont jamais joué durant gamins, et qu’ils comprendront pas pourquoi Sonic est dans un flipper géant =__=
Bien que géniaux, ces jeux vont se ramasser des 11/20 car SEGA ne leur aura pas donné de l’argent, pour faire de la publicité sur leur site !
Je ne remets pas en cause ta passion pour ces jeux. En tout cas faut dire, payer les sites pour des jeux en démat, pas sur que n’importe quel socièté de jeux vidéos ferait ça. D’ailleurs ça me rappelle que quand le test de Football Manager sur Gamekult est tombé, je voyais des pubs sur le jeu. Un pensée a traversé l’esprit : « Je vois, si le jeu a une bonne note, c’est que SEGA a du payer ainsi que pour la pub ». *
Oh au passage, Sonic Spinball est disponible en démat (du moins sur Steam).
Il y a quelques jours, Archie Comics a sortie une encyclopédie sur l’univers de Sonic dans ses comics : The Complete Sonic Comic Encyclopedia
« Sonic and the Freedom Fighters » / « Knuckles and the Chaotix »
« Royalty and Government » / « Friends and Family » / « Knuckles Legacy »
« Gods of Mobius » / « Shadow and G.U.N » / « Freedom Fighters of the World »
« The Eggman Empire » / « The Wicked Echidnas » / « Villains of Planet Mobius »
« Other Worlds » / « Magical Talismans » / « Mobian Technology »
« The World of Mobius Prime » / « Mobius Timeline » / "The Future ?..
192 pages en anglais / 9.33$
Tiens, ça serait bien qu’un éditeur de BD traduise les pas moins de 20 ans de comic Archie. Ça a déjà commencé avec Sonic Genesis, pourquoi ne pas faire tout le reste (comment ça dans mes rêves ?!) ?
En France, les BDs, c’est 95% des albums cartonnés à 12 euros minimum, de format A4 !
Le mieux, ça serait qu’un magazine publie les aventures, tout en gardant le même format + le même nombre de pages + le même prix attractif (4 euros, et non 12 euros)
Mais bon… Comme la presse videoludique se casse la tronche mois après mois, personne serait courageux (ou fou) pour acheter les droits d’adaptation, avec le risque de perdre le magazine 3 mois plus tard !
Le mieux serait que IG mag sort un nouveau mook, avec : du Sonic, du Megaman, du Halo, du etc
Hum, ma BD de Sonic : Les origines m’a du coûter dans 9.90€.
Sinon je pensais à regrouper les aventures en gros livres, un peu comme « La Dynastie Donald Duck » qui rassemble les histoires de Carl Barks en plusieurs volumes.
Tiens, en fouillant sur EBay pour des goodies Sonic, je suis tombé sur des livres regroupant les histoires Archie en plusieurs volumes, ça serait une bonne idée.
Déjà traduire l’encyclopédie serait super.