Sonic the Hedgehog 30th Anniversary Ultimate Battle

Le topic officiel de la baston ultime entre tous les épisodes plateforme de Sonic : annonce des résultats, débats enflammés, défense de vos chéris : ça se passe ici !!

Pour info, j’ai fait exprès de tout mélanger : 2D, 3D, salon, portables… pour que ce soit vraiment injuste et difficile. Mais ça pourrait être sympa de le refaire de façon vraiment exhaustive et en séparant les thématiques.

Je vous préviens, je pense que je peux voir qui a voté pour quoi en creusant, si ça vote contre Sonic Unlashed je vais ban à tour de bras :stuck_out_tongue:

(En vrai j’ai même pas joué à Forces, je sais c’est honteux)

C’est pas le meilleur de toute façon…

Ouais mais il est tout le temps soldé et il ne doit pas être bien long.

Il est court oui, mais Generations aussi est super court.

sauf que la 1ere fois qu’on y joue, Generations donne envie de continuer…contrairement a forces.

Bof, Generations ça n’a jamais été l’amour fou. En plus le jeu est ultra flou. J’ai plus joué à Forces, et de loin…

C’est obligé d’avoir fini les jeux pour voter ? :duh:

Tu votes en ton âme et conscience :angel:

Je crois qu’on peut voter deux fois, une fois pas loggé et une fois loggé. C’est Mal, on dirait du Tibéri XXème siècle.

Ça dépend. Est-ce que tu as fini les candidats pour lesquels tu votes aux élections ?

Oui c’est vrai, mais on n’a pas trop le choix si on ne veut pas restreindre les votes aux inscrits sur le site.

Je compte sur le fair play des votants, bien évidemment.

Je m’en vais de ce pas créer un bot pour faire gagner Sonic Boom.

1 « J'aime »

:duh:

1 « J'aime »

Le round 2 a commencé !!!

Au programme :

Évidemment mon chouchou GG se fait défoncer… c’est le delta-plane, c’est ça ?

Pour l’instant Sonic 2 8bits se fait aussi défoncer par Sonic Adventure, franchement j’aurais pas cru… Mais ce n’est que le début des votes !

1 « J'aime »

J’aime bien Sonic 2 sur MS, mais Sonic Adventure c’était une sacrée claque et l’une des toutes meilleures OST de la série.