Sonic The Hedgehog 4

Clair qu’il faut attendre un peu avant de s’enflammer car finalement on ne sait rien du jeu. Sonic sera-t-il seul ? sur quelle(s) console(s) il tournera? quelles seront les prétentions du jeu (suite directe d’autre opus ex sonic 4 ou alors simple jeu bouche trou) ?

Bref faut attendre pour entrevoir la vérité. :wink:

En tout cas j’espère pas une simple version « Sonic MD remasterisé »… 2010 pour tout savoir…

C’est chiant d’attendre :nrv:

Je ne peux pas repondre aux questions :slight_smile: mais je peux dire que ca promettait. Je suis pas un mega fan du herisson … enfin pas autant que certains autres titres du geant de l’arcade.

Mais j’attend tjs de voir le jeu tourner : les niveaux avec la musique etc… car un niveau comme Chemical Plant meme en HD sans la musique , ca le fait pas pour moi. Sonic c’etait un tout.

Le truc qui me turlupine c’est que les art designs du site needlemouse.com sont pas ceux que j’ai vus … ca me semble meme bizarre.

J’attends surtout de voir une 2D de haut vol!!!

ok needlemouse.com c’est du pipo … c’est des fan arts.

Confirmation de Sega Community manager.

Ca semblait bizarre en effet.

Maintenant on sait que les décors ne ressembleront pas à  ça !

Psycho : donc si j’ai suivi, t’as vu des artworks d’un autre Sonic que ce Sonic needlemouse ?

Et tu dis que les trucs en questions font penser au Sonic en arcade ?

Sans doute dans la représentation graphique :wink:

Pour la maniabilité, ça m’étonnerait :wink:

Je sais pas pour vous mais moi rien que parce que c’est un jeu 2D et fait par Sega si c’est sur console HD, j’achète directement parce qu’on peut dire que sur Console de salon Sega n’a plus mis le pied sur la 2D depuis un moment. je trouve qu’il faut motiver Sega à  cette voie qui est juste exceptionnel

Mon souhait est qu’il soit sur PS360 au moins. Si c’est sur DS franchement je serais déçu…

je comprend clairement surtout les annonces sur le wiiware avec Pole ^^’

Sinon on a vu que la wii peut donner de la très belle 2D aussi !

Ouais mais j’ai pas la Wii. :smiley:

Disons que tu ne l’as plus Oo

Cireza, les artworks que j’ai vus, etaient differents par rapport a ce que le site needlemouse.com montrait. C’est pour ca que j’etait surpris.

Je pense pas qu’il y ait 2 Sonic 2D en dev. Maintenant que l’on sait que needlemouse.com c’est pas Sega. Je suis rassure car ce que j’ai vu, etait bien meilleur que ces plateformes de greenhill et bien plus « Sonic ».

Je pense pas que ce soit sur DS ou Wii. Pour moi ca serait un deception. le mot HD clairement pointe dans la direction de la ps360.

Ce que tu avais vu correspondait a un gameplay horizontal comme dans le 1 ou isométrique comme le blast ou la version arcade ?

C’est quelque chose qui me tourmente :smileWink:

C’est du Sonic classic. La raison principale pour laquelle j’ai mis le logo arcade car le logo du trailer en etait proche et peut etre le style.

Je crois pas qu’ils vont s’amuser a faire du 3D iso.

pour m’a part tant que ça se joue en 2D les graphismes ne m’importe peu d’ailleurs la 3D iso de Capcom sur SF4 a mieux marché que la 2D des autres. (dans le sens attire plus les joueurs)

Ils sont capables de tout, lui filer une épée, le mettre dans un bobsleigh avec mario, le transformer en chewbacca avec des chaussures à  crampon, le mettre dans un flipper et même manger des hot dog.

Impossible n’est pas Sega :smileWink:.

Slash, tu es testeur sur jeuvideo.com ? :lol:

C’est pas de la 3d iso dans street fighter 4, juste de la 3d tout court avec un gameplay 2d.

Zaxxon, Landstalker, Sonic 3d blast ça c est de la 3d iso.

Psycho : en quoi trouves tu que le logo est plus proche de SegaSonic que de Sonic 1 sur MD par exemple ? C’est simplement à  cause de la silhouette du trailer ou parce que tu as vu des artworks du logo ?

Sinon avant de trop sauter au plafond je préfère attendre de voir si au sein de Sega, il y a encore des personnes capables de pondre une telle 2D. Car sincèrement ça se fait de plus en plus rare on dirait.