Sonic The Hedgehog 4

Perso qu’est ce qu’on en a a foutre qu’un jeu de plates formes soit en 30 ou en 60 fps…:moui2:
je prefere que les dvlps se cassent bien le fion pour nous pondre des niveaux vraiment super biens foutus plutot que de brider les graphismes pour mettre le jeu en 60…

Ptet parce qu’un Sonic ça se doit d’être fluide et rapide ? Il n’y aurait que moi je prefererai que les graphismes soient un peu baissé et qu’ils soient tous en 60 fps.

Du tps de la MD aucun Sonic n’etait en 60 fps, et c’etait deja bien assez rapide comme ça…même trop parfois.

Ta source ?

comme si la MD pouvait gerer du 60 fps…:lol:

Je ne vois pas ce qui l’en empêcherai.

Allez saku trouves nous la preuve :stuck_out_tongue:

Sonic fait grave la tronche si tu le mets en 30 fps sur un emu, deja en 50 fps ( Pal ) il se sentait pas bien {#emotions_dlg.lol}

spin-dash :

Un avant goût de la mélodie de ce nouveau Sonic ? C’est par ici que ça se passe!

Y’a rien en musiques sur ton lien Spin… Pied de nez

^^:gniii:

pourtant la musique est excellente !!!

On en doute pas mais on voudrait savoir ou elle est {#emotions_dlg.lol}

L’autre pistonné de Psycho qui se la pète :lol:

je trouve qu’il file un mauvais coton le Psycho en ce moment…
Lost, Needlemouse,
:devil:

Sonic doit être en 60fps, et oui ça change énormément de chose dans un jeu vif (jeu de caisse ou sonic). Jouez à  sonic adventure 2 en 50hz et en 60, rien que ça niveau fluidité ça change complètement le jeu.
Après certains sont moins sensibles que d’autres peut-être mais moi, perso, un jeu de caisse ou un sonic c’est bien plus fun en 60fps. Iaginez un daytona en 30fps…(regardez sega rally 2 sur DC). Et je suis d’accord avec sakuragi, je préfère un jeu moins beau mais bien fluide plutôt que l’inverse. Bien évidemment il faut que le reste suive? J’insiste aussi sur le fait que pour certains jeux je m’en moque que ce soit du 30 ou 60 mais j’avoue que j’aurai préféré un sonic unleashed en 60, ça ne 'a pas empêché de l’adorer cela dit mais quand même. Vivement que SEGA revienne à  son style arcade.

tontonsega : je trouve qu’il file un mauvais coton le Psycho en ce moment… Lost, Needlemouse, :devil:

Je fais ce que je peux … ce soir je la met sur MP3 pour me faire pardonner :slight_smile: pendant que je me rematte les 2 episodes de LOST Non décidé

En tout cas ca fait plaisir d’entendre cette batterrie si particuliere aux Sonics et a la MD :slight_smile:

Non mais ho l’exilé!!! Ca suffit là :bcnrv:

je plussoie…:nrv:

bon allez :slight_smile: voila la musique … le prochain a raler ca sera Ryo :-p

Merci, je t’ai toujours trouvé épatant :content2: