Sonic The Hedgehog 4

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

GK a perdu tout crédibilité, s’ils en avait jamais eu, avec leurs test de Gigawing

le test en lui même n’est pas encore commencer qu’ils enchainent les conneries.

et oui effectivement JV.Com n’est guere mieux

enfin fesont pas trop la mauvaise bouché, a cette époque les 3/4 des testeurs était à peu près aussi abruti que ça! ça c’est quand même améliorer depuis.

Gigawing c’est pas le meilleur SHMUP de la console, loin de là , il se fait rouler dessus quant même par bien meilleur.
Mais bon pour GK un 4 c’est un jeu moyen bien (et c’est pas loin d’être la vérité en fin de compte).

Après il faut rappeler le but du topic les amis, la crédibilité de GK on s’en fiche ici.
Retour au project Needlemouse. Merci

Concernant Needlemouse, c’est hallucinant les camions bennes de boulets qu’on peut voir sur le net. Y en a qui ont pas intégré que le jeu se destine aux anciens joueurs, et le pire c’est les gamins qui eux voulaient voir tous les persos useless de la liste >>

Et oui Cireza, c’est dépriment…

Il faut effectivement s’ attendre à  ce que le jeu divise.

Tout dépend de comment il sera présenté par la presse et les vendeurs (s’il est vendu en magasin et pas dématérialisé).

Que déjà  Sonic soit le seul héro jouable est une bonne chose!!!

C’est effectivement pas mal. Après si Needlemouse s’en sort bien et qu’ils sont confiants, libre à  eux de remettre Tails et Knuckles avec ce que cela implique au niveau de la construction des stages.

Oui mais j’espère que Sega s’arrêtera à  Knuckles, les autres sont largement pire que les persos les plus niais de l’univers mario.

C’est surtout que Tails et Knuckles offrent tous deux des possibilités différentes pour les stages. Alors que des persos comme Shadow ou Blaze n’ont aucun intérêt.

J’ aimerais que Sonic soit toujours seul dans ses aventures, lui et son objectif de sauver les animaux de la planète.

Comme quasiment tous je veux Sonic, Tails et Knuckles les autres on s’en fout.

Et en grand méchant, Metal-Sonic et Robotnik bien entendu!

Mais surtout un gameplay basé sur un seul bouton en plus du pavé directionnel!!!

La musique du nouveau trailer fait penser à  Megaman 9, un grand ‹ retour au source › ?

Beaucoup d’espoir sur ce projet… En tout cas, personnellement je vais suivre ça de très près. Quel rêve de pouvoir jouer à  un sonic en 2D HD reprenant les bases des premiers sonics…

Vu le succès colossal de new super mario, remake du jeu d’origine, cela doit donner des idées a sega…

Ouais enfin beaucoup d’espoir pour ceux qui n’aime pas le gameplay Rush et les Sonic en 3D.

Je ne comprends pas quoi attendre de ce jeu d’ailleurs! Je m’explique : sur 16 bits Sonic avait vocation de vitrine technologique et de montrer que « Sega c’est plus fort que toi ». Donc les Sonic 16 bits apportaient à chaque fois quelquechose niveau innovation et expérience de jeu.

En 3D aussi mais avec une approche plus action dont certains considère dénaturant la licence. Soit. L’ère du Sonic multi quoi.

Avec ce Sonic 2D qui aura vocation a se réconcilier avec les « gamer » qui chient sciemment sur la licence depuis le Sonic ADV. Donc un jeu au gameplay plus plate-forme et moins action.

Et à moins que le jeu ait vocation à réécrire une nouvelle page de la 2D et de Sonic, avec des trucs incroyable … je reste sceptique sur le titre Sonic 4, mais ce genre d’initiative est à la mode.

Tout comme Megaman 9 est l’un des meilleurs Megaman jamais créé, j’ai l’espoir que ce nouveau Sonic soit tout simplement le meilleur jamais créé.

Ni plus ni moins. Maintenant, y a plus qu’à attendre de voir…

Ils sont capables de nous le mettre en 30fps…déjà  qu’il y a de fortes chances qu’il ne sorte pas en boîte. (Oui j’ai les boules non mais :slight_smile: )