Sonic Unleashed porté non-officiellement sur PC | Sega-Mag

Alors que le jeu accuse désormais plus de 15 ans, Sonic Unleashed n'a jamais eu les honneurs d'un portage sur PC, ou sur les consoles actuelles, contrairement au plus récent Sonic Generations. Pour y jouer dans les meilleures conditions, il fallait jusqu'à présent mettre sa galette Xbox 360 dans sa Xbox Series X, et profiter du FPS Boost pour atteindre les 60FPS et esquiver les ralentissements ponctuels du titre.

Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.sega-mag.com/actualite/sonic-unleashed-porte-non-officiellement-sur-pc-38517
1 « J'aime »

Est-ce que l’on peut dire « possibilités sans fin » ?

On peut d’autant plus le dire que ce portage est l’occasion d’une mise à jour de l’outil de décompilation !

J’attendais un portage officiel de la part de SEGA depuis des années. Bon au moins les fans rendent service, tester hier et quel plaisir de jouer a mon Sonic 3D fav !

Et apparemment y’a un flatpak natif !
Je teste ça dès que possible.

Jeu super beau et super fluide si on a le pc pour monter les FPS :heart_eyes_cat:
J’ai pas vu où se trouvaient les succès , c’est où ?

Poste sur Sonic Unleashed du Twitter officiel de Sonic JAP

Dans les options on peut choisir de les afficher ou non quand on les débloque mais je ne crois pas qu’on puisse afficher la liste complète. Mais ce sont les mêmes que sur PS360.

1 « J'aime »

j’ai pas remarque de suite mais c’est dans le menu de pause et appuyer sur le bouton back pour afficher la liste , purée c’est top comme boulot!

1 « J'aime »

Apparemment ça ouvre la porte à d’autres jeux notamment chez SEGA qui sont retirés du store.