Sony et ces procès

On pourra mettre ici les suites de l’affaire contre LG quand on en saura plus, ou d’éventuelles autres affaires de ce type car les avocats de Sony ne chôment pas. ça allégera les topics coups de gueule et PS3 de certains débats.

En effet, je viens d’apprendre que Sony menace Amazon d’un procès.

Amazon a sorti un système de Cloud Drive qui permet de stocker des données à  distance, mais il a aussi une option pour pouvoir accéder depuis n’importe quel ordi ou plate-forme portable avec accès, à  ses MP3 acheté légalement et stocker sur ce service.

Amazon a pris de vitesse Apple et Google, en ne négociant aucune licence, par principe qu’il ne s’agit pas de diffuser de la musique, mais d’un simple système de sauvegarde. Du coup, Sony estime que plusieurs personnes pourraient utiliser un même compte.

Voilà  pour une nouvelle petite histoire en périphérie de notre univers des jeux vidéos.

Je ne comprends pas trop le soucis du truc.:gniii:

Idem…

Bah pour Sony, accéder à  la musique à  distance, c’est du piratage si les comptes sont utilisés par plusieurs personnes. Ils chipotent, c’est sûr.

Et puis en terme de piratage Sony ils en connaissent un rayon.:devil:

On en reviendrait presque à  du P2P en faite si j’ai bien compris ?

Pffff, c’est quoi ce topic? Et pourquoi pas Microsoft et ses procès, Nintendo et ses procès??? Vous êtes en panne d’inspiration les gars? :gniii:

Passque Sony sont les seuls a vouloir aller (dans un premier temps) au procès.
C’est quand ils voyent qu’il vont se la faire mettre qu’il tente la conciliation.
On se souvient tous ici le coup des vibrations dans les manettes PS3 contre nintendo.:content2:

MS avait accepter de suite un reglement a l’amiable en reconnaissant leurs tords…Sony jamais…Sony a tjrs raison, sony kings of innovation!:cool2:

Et puis on entends plus souvent parler de sony que des deux autres pour ce genre d’affaire. (l’actu avec LG le prouve une fois encore.)

MS sont spécialistes des procès aussi. Windows, leur monopole,… Franchement pas mieux.

Dwight : Pffff, c’est quoi ce topic? Et pourquoi pas Microsoft et ses procès, Nintendo et ses procès??? Vous êtes en panne d’inspiration les gars? :gniii:

Bah Microsoft a aussi eu ses procès en effet, mais c’est plus calme en ce moment.

Et pour Sony, ça évitera de parler de ça sur le topic PS3 ou coups de cœur / gueule quand l’actu se portera de nouveau sur les problèmes avec LG.

Il y a aussi l’ hypothèse selon laquelle Amazon ne stockera pas toutes les données des consommateurs avec le Cloud, ce qui est totalement légal mais lourd, mais s’ approprierait un exemplaire de chaque chanson pour l’ exploiter, ce qui est nettement plus léger, mais nécessitant des droits. Hypothèse à  confirmer donc.

Je n’avais pas entendu qu’Amazon voulait exploiter les chansons, au contraire, mais juste rendre les données d’un client accessible d’où celui-ci veut. Ce qui est sûr, c’est qu’amazon a tenté un forcing alors qu’Apple et Google sont en pleine phase de négociation pour des produits similaire.

Apple fait très attention aux droits d’auteurs ceci dit. Pour google je ne sais pas par contre.

Apparemment, ce procès a un peu refroidit Google qui observerait ce qu’il se passe.

nouvel episode du hack de la ps3.

j’adore! ^^

ça continue de plus belle :lol3:
Après l’attaque des DDOS des sites Sony, ils s’en prennent diréctement à  des employés.

"But now an off-shoot of the main group calling itself ‹ SonyRecon › is taking things further. According to PlayStation lifestyle, hackers are working together to gather the personal information of « useful targets », including names, telephone numbers, addresses, family history and more in a bid to use the information against them
"

Pour plus de détails :
ICI

Oulala les hacker deviennent méchant avec Sony là .
C’est que ça commence à  devenir sérieux cette histoire quand même.

Hackers warn Sony ‹ the worst is yet to come ›

:lol:
Sony, ou comment se faire plein d’amis sur le net…comme face de book quoi!:content2: