[SST] Topic Officiel

Salut nouveau membre, et pour un premier post, c’est une bonne idée. Ca aurait varié le gameplay !

A la lecture du test, je suis plutôt rassuré quant à la quakité du jeu que je vais me procurer.

Enfin un bon jeu Sega reposant en partie sur l’univers du hérisson, j’adore :slight_smile:

J’ai ce jeu sur ps3 et il est génial.

Il est batti sur le principe de virtua tennis 3 mais avec des commandes différentes à 2 boutons ou lieu de 4, c’est bien dommage.
Par contre c’est un type de gameplay qui ressemble à mario power tennis sur gamecube, l’équivalent nintendo avec des coups spéciaux bien rigolos.

Le jeu est bien plus sympa en multi-joueurs car il pourrait être un peu lassant en solo, malgré les minis jeux. Les minis jeux parlons en , ils sont en grande quantités , assez variés avec une difficulté bien dozée et trés fun. Vraiment cool!

Pour les fans de Sega que nous sommes, il faut parler de l’ambiance fabuleuse de ce jeu avec tous ces personnages mytiques dont le retour de alex kidd, ces musiques célèbres et les cours de tennis reprennent l’ambiance des jeux sega(sonic, house of the dead, out run, amigo, etc).

Bref un jeu indispensable pour les SEGA fans même si la ps3 n’est pas exploitée à son maximum!

Y a t’il une liste de toutes les musiques qui sont dans le jeu qq part?

Laissez vous séduire!

Pour ceux qui hésite encore à ce l’acheter il y a la démo sur le marché xbox360, perso j’adhère pas à ce jeu. Certe il est bien foutu question graphismes et ambiance du jeu mais ces surtout jouabilité et animation des personnages qui me gène beaucoup. J’ai sans doute trop l’habitude pour un jeu fun de tennis avec des pouvoirs de la mort qui tue ^^ de pratiquer les Mario tennis, dommage…

Salut.
J’ai essayé la démo sur Playstation 3 et il est super fluide, on dirait un Virtua Tennis 3 mais avec des graphismes plus enfantin et des perso de sega.

Je l’ai également éssayé sur 360 :wink:

Oui et tu l’as trouvé comment ?

J’ai pas pris mon pied, l’ambiance est génial, mais je ne retrouve pas le gameplay VT.

Mais c’est une démo.

Up, je l’ai finalement acheté ce matin, et je dois avoué que je suis beaucoup plus convaincue par le jeu, que par sa démo, la faute aux persos imposés ? Peut-être…

Tout d’abord, Sega-Maniaque que je suis, le jeu est bourré de clin d’oeil en tout genre, c’est génial, jusqu’aux noms des succès, les musiques sont tip top, et le fait de pouvoir les choisir au début de chaque partie est clairement une bonne idée.

Côté maniabilité, je n’ai pas encore assez pratiqué VT3 pur prétendre affirmer que tel ou tel est meilleur, je le trouve par contre inférieur à VT2 Dreamcast, moins pointu, mais mon avis peut évoluer, je viens de commencer à jouer.

Je n’ai fait qu’un match en ligne, et je me suis fait massacrer, quel petit joueur je suis tiens…

Pour info, et bien entendu, je possède le jeu sur 360 :slight_smile:

C’est pas facile de démarrer, je te conseille de bien te perfectionner offline d’abord en débloquant tous les persos.

Je te remercis du conseil, et je vais le suivre :wink:

Je le prendrait aussi bientot car il commence a bien baisser :slight_smile:

Je l’ai payé 59 euros, ça me semble correcte non ? (Neuf bien entendu)

Ben c’est le prix ni plus ni moins.

C’est le prix, sauf que certain jeux atteignent allègrement 70 euros…

Moi je l’ai payé neuf 36 € sur ps3!

Wow, bravo :slight_smile:

Enkhyl je sais pas comment c’est dans le sud mais sur paris je l’ai jamais vu à 70euro.
Les prix que j’ai pu constaté sur le net neuf c’est entre 50 et 60 € (frais compris). Après en magasin c’est 65 en général mais il y a des coins où tu peux le prendre à 60€. :wink:

Sinon 36 € c’est une super affaire.