Stormrise : la liste des bugs

Disponible depuis le 27 Mars dans le commerce, l’équipe d’Os a retourné Stormrise dans son mode scénario. Voici la liste des bugs rencontrés, avant la sortie du fameux patch que nous n’avons pas encore eu le temps de tester en profondeur. Ainsi et exceptionnellement, le test complet de Stormrise arrivera prochainement.

Si vous vous posez des questions quant à  un éventuel achat, SI la liste des bugs qui figurent ci-dessous est éradiqué, Stormrise vaut son 8/10. SINON, Stormrise plafonnera à  5/10 (c’est pas dit qu’il est cette note), le jeu a été rusher à  mort et divers bugs très gênants viennent pourrir l’expérience du jeu.

A vrai dire, j’ai peu d’espoir que les divers bugs soient corrigés par un tout petit patch…

Bug Stormrise niveau 7 , y’a trois tourelles qui gardent 3 ponts, en allant dégommer la dernière je dégomme malheureusement une Eclipse en m’y rendant et paf fin du niveau… alors que le but était de détruire les trois tourelles bref… (pas de succès au passage vu que je n’ai pas dégommé les trois tourelles XD)

Bug Stormrise Niveau 8 : on te demande de détruire 3 tourelles précises, pour qu’un allié effectue un débarquement aérien.
Je commence donc par dégommer les tourelles annexes (comme ça les grosses tourelles ont moins d’énergie) et lors de la destruction de la dernière petite tourelle ça me lance la cinématique de fin de niveau avec un mec totalement explosé dont je suppose que j’aurais dû combattre.

Au niveau du scénario, jamais l’allié n’a débarqué, et jamais je n’ai vu le boss de fin de niveau (le personnage ne peut être explosé ainsi ‹ par magie ›). Un énorme raccourci qui gâche tout court le plaisirs.

  • En même temps ça me grille le succès du niveau vu que j’ai pas détruit les trois tourelles, cela devient une habitude-

Bug Stormrise niveau 9 : c’est pas mieux, je dois détruire des tourelles aériennes, ok, lors de la destruction de la seconde c.a.d celle du milieu (avec cinématique et plein de rocher qui tombent) bah juste après elle est encore là  à  me tirer dessus et je me fais tuer… Oo

Dans le même genre et au même niveau, un puits au nord contrôle les diverses tourelles, je le détruit, manque de bol des mutants me le reprenne, je le reprend et ça 4 fois de suite. Le soucis, c’est que la cinématique qui montre les tourelles s’effondrer est joué à  chaque fois… Et cela dans l’intervalle de quelques secondes vues que les personnages continuent à  se faire la guerre pendant ce temps.

Enfin le pire (le meilleur pour la fin) c’était dans la mission 6 , sauver Vantage ! A la fin quand toutes mes unités occupent l’intégralité du niveau, tous les ennemis sont tués et je dois rejoindre un personnage précis.

Ok, un point jaune sur la map, je tente de m’y rendre et au bout de 30 minutes à  retourner le niveau dans tous les sens je sauve et je quitte… Par dépit et ennuie de ne rien trouver ou ne pas avoir compris ce qu’il fallait faire…

Par curiosité je relance le jeu, charge ma partie et hop miracle dès le chargement la séquence de fin de niveau ce déclenche, alors que je n’ai même pas touché à  une unité !!

Dans ce même niveau après le blabla avec Coop un de mes héros a été téléporté deux fois de suite dans le champs de bataille, et ce faisait dégommer comme une mouche.

Ceci est donc la petite liste de bugs nuisibles de Stormrise sans parler du pathfinding ou de l’Ia en général des unités.
A l’heure actuelle, nous ne vous conseillons pas son achat, tous les détails dans le test, prochainement.

Chapeau ! Ça donne envie…

Bug juice!!

en attendant le test sur GK…les bugs sont a peine evoqué mais le jeu se fait descendre.

Cliquez ici

Juste pour dire que j’ai refait le niveau 8 et qu’il manquait effectivement plus de la moitié du niveau. XD

Le problème habituel de Sega qui, je pense, à  du exiger une sortie trop rapide pour le jeu.

Ya pas un patch qui est sorti pour ce jeu ?

Il ne règle pas grand chose, quelques problèmes d’IA mais pas les gros bugs de scripts.

Il faudrait qu’ils apprennent à  ce calmer sur les délais, un jeu qui devait être bien sympa ce retrouve cataloguer ‹ bof bof ›. A croire que seul les jeux bankables ont tous les soins du monde.

Ce qui me fait sourire c’est que personne n’a acheté le jeu encore, c’est bien. ^^

bah oui mais bon hein on a pas l’impression de passer a coté de quelque chose de grandiose, priorité aux hits…

Ce qui me fait sourire c’est que personne n’a acheté le jeu encore, c’est bien. ^^

Z’ont pas osés le mettre dans leur collec ^^