Street of rage remake !!!

Bonjour,
Je suis nouveau sur objectif sega (je suivais les news depuis un moment mais c’est mon premier message) je suis comme vous un fan de sega et plus particulierement de la megadrive et de la dreamcast (haaa shenmue :slight_smile: …).

Si je crée ce post c’est parce que j ai trouvé quelque chose qui vaut son pesant de cacahuète :slight_smile:
En effet imaginé un street of rage avec le gamplay du 3 mais avec l ambiance des deux premiers :slight_smile:
Hé bien figuré vous que ça existe, qu a priori c’est excellent, que le developeur a améliorer plusieurs chose, les animations, il a ajouté des ombres… et c’est compatible avec les manettes !!

Sa ce télécharge a cette adress :slight_smile:
http://www.bombergames.net/sorr_project/

ps:dsl si vous connaissiez déja.

Salut et bienvenu sur OS, nous connaissons bien le projet qui avait un topic dédié et bien fourni sur la version 1 du forum, il n’a pas été réactualisé ici, c’est étrange d’ailleurs.

Quoi qu’il en soit tu as bien fait d’ouvrir ce topic :slight_smile:

SOR remix regroupe tous les meilleurs éléments des 3 SOR.

Le travail de la team est énorme et le résultat tout bonnement exceptionnel.

Même si ce jeu ne peux dégager autant d’aura qu’un vrai SOR, du fait qu’il soit non officiel, il est en pratique le meilleur SOR… et de loin !

D’ailleurs les productions de fans sont souvent d’un excellent niveau, bien meilleur parfois que des jeux officiels exploitant des licences connues…

Je ne voit du tout de quoi tu veux parler…^^

Sonic 2 HD, notamment :slight_smile:

Je ne parlais pas des bons remakes non off mais des vrais jeux bien officielement merdiques made in studios de Tacherons chez sega.

Ah ok, Shinobi, Altered Beast and co quoi :slight_smile:

…Et Golden axe pour coller a l’actu.^^

Oui, sur ce, retour au sujet :wink: