Streets of Rage II / Bare Knuckle II: Shitou e no Requiem (Shinkonka)

Comme j’ai mis sur la tribune libre, je me pose des questions sur cette version PSN, j’aimerais savoir si parmis vous certains ont cette version sur PlayStation 3 et vos impressions sur écran HD, le jeu est à  5€ sur le PSN, j’ai envie de craquer mais voilà , j’aimerais en savoir plus.
Merci à  vous.

J’y ai joué chez un pote, et il n’y a pas grand chose à  dire sur ce portage, qui est correct.
Rien n’a été retouché, et le filtre graphique est je trouve des plus basiques. Le code Online n’est pas super, et de mémoire il était difficile de se faire une partie en ligne sans que ça lag.

Sinon, il y a des trophées, mais pas de platine.
Bref, ressors ta MD si tu veux des sensations d’antan. Sinon, achetes plutôt la compil’ Sega Ultimate collection, que l’on doit trouver pour pas trop cher aujourd’hui.

C’est vrai que sur PSN les jeux 16 Bits quand bien même ce sont des versions Arcade originale, ça a pas trop d’intérêt pour moi. Un jour de forte réduction je dis pas non par contre.

Perso, je n’ai pris que le Golden Axe, vu que c’était la version arcade.
Portage correct cela dit.

D’accord, vu comme ça, on va dire que 4,99€ c’est encore un poil trop cher car en ce moment le jeu « Hydrophobia » est à  1€19! , Je vais être patient et attendre que la version PSN de Streets baisse un peu.
Merci pour ces infos en tout cas.