Streets of Rage Remix

Bien joué Sega. Certains topic du site bombergames sont fermés car les critiques virulentes envers sega fusent…

Peut être que SEGA préparait un jeu pour les 20ans et qu’ils ne voulaient pas avoir honte à  coté de cette version^^

je l’ai téléchargés mais pas moyen d’ouvrir le fichier:bcnrv:

bko : Bien joué Sega. Certains topic du site bombergames sont fermés car les critiques virulentes envers sega fusent…

Euh tu m’excuseras mais c’est pas juste de dire ca … jusqu’a present SEGA avait laisse le champ libre aux jeux des fans alors que les copyrights etaient pas respectes du tout. N, S ou M$ balourdent des law suits a tire la rigo et personne ne pleure …

la SEGA le fait une fois et c’est la foire d’empoigne …

Alors que quand SEGA dit rien, ca passe inappercu … c’est dommage de dire ca.

SORR est tres bien certes mais c’est du hack, officiellement … alors SEGA a le droit de le fermer. Comme les autres editeurs le font sans que personne ne sortent les torches et les fourches.

Les enfoirés, ils l’on enlevé, heureusement je l’avais téléchargé!

Pas facile de jouer au clavier!

BULLITT : Les enfoirés, ils l’on enlevé, heureusement je l’avais téléchargé!

Pas facile de jouer au clavier!

Pad Saturn USB marche comme un charme :slight_smile:

Je vais essayer le pad ps2 en usb car c’est le seul que je peux adapter!

Noooooooooooooooooooooooooooooooooon un pad PS2 pour jouer a SOR … :non:

C’est moche de faire des choses pareilles^^ mais bon si t’as rien d’autre…

Psycho Echidna :

bko : Bien joué Sega. Certains topic du site bombergames sont fermés car les critiques virulentes envers sega fusent…

Euh tu m’excuseras mais c’est pas juste de dire ca … jusqu’a present SEGA avait laisse le champ libre aux jeux des fans alors que les copyrights etaient pas respectes du tout.

OUi en fin faudra m’expliquer un truc : Sega a priori donné son accord pour que la team puisse développer un SOR remake.
8 ans de travail amateur et 80.000 lignes de codes après, sega fait retirer le jeu. Ils doivent être content.

Je n’ai vu nulle part SEGA qui a donne son accord … je sais pas a qui le gars a parle mais il a peut etre pas parle a la bonne personne … parler a qq’un de SEGA , ne veut pas dire obtenir le copyright de SEGA. Dans le jeu il n’y a aucune mention que c’est avec l’accord de SEGA, il y aurait eu une mention qq part si c’etait le cas.

Donc je crois bien que ils ont vraiment jamais eu un accord concret … a moins qu’il rajoute une notation legale au debut du jeu qui stipulerait cet accord. C’est peut etre que ca le probleme et ca sera regle vite.

Mais soyons raisonnable … tu peux pas sortir un jeu sur des proprietes intellectuelles d’un editeur avec un accord sur parole. C’est un peu leger.

Maintenant comme je le disais, Bomber Games se doivent peut etre de rajouter un encart qq part dans le jeu pour satisfaire les requetes legales de SEGA.

C’est en effet dommage que le jeu soit retiré???

Quoiqu’il en soit, un tel projet ne devrait pas rencontrer autant de difficulté, Sega devrait plutôt se réjouir qu’il existe encore de tels passionnés de la marque ou d’une de leur franchise.

Oui, je suis assez d’accord, ils pourraient même envisager de faire quelques chose de plus officiel avec le jeu et les développeurs!

Sega n’aime pas ses fans, il préfère satisfaire kevin et son petit frêre enzo.

Le trailer de Sonic Generations vient de te contredire!!!

8 ans de travail anéanti par Sega qui leur avait fait miroiter qu’ils ne les bloqueraient pas. Les pourritures. :lol: Et vu comme ils mentionnenent à  plusieurs reprises « This game is an unofficial remake and is not affiliated with Sega who know of it’s existence through a formal letter », « There is not a single line of code from the original games, as it is all based on visual interpretation techniques, by logic, and by comparison of states ».

Franchement comme j’aurais la haine. La moindre des choses aurait été de leur dit non dès le début. Pas après 8 ans de taff.

Les mecs qui parviennent même à  se mettre à  dos leurs plus fervents fans.

J’ai vraiment mais vraiment pas aimé le mail de Sega France et l’attitude de Sega avec leur réponse en carton envers les fans de Virtua Fighter qui s’étaient pris la tête a rédiger un dossier de demandes de plus de 500 pages " ouais c’est cool mais jouez y sur borne" juste lol !

En même temps, Sega France, c’est pas Sega dans sa globalité les gars!

bko : Quoiqu’il en soit, un tel projet ne devrait pas rencontrer autant de difficulté, Sega devrait plutôt se réjouir qu’il existe encore de tels passionnés de la marque ou d’une de leur franchise.

je vois pas pourquoi c’est un si grand probleme que ca … les autres editeurs font pareil pourquoi SEGA est le vilain petit canard a essaye de faire ca ??

C’est ca que je comprends pas … SEGA a une reaction similaire a n’importe quel autre editeur. je vois pas le scandale.

Meme si c’est dommage , je vois pas le probleme. Vu qu;il n’y a aucun probleme dans le meme cas de figure avec les autres editeurs.

je trouve que tout le monde crie au scandale trop vite et traine SEGA dans la boue … en disant qu’ils manquent de respect aux fans.

On ne connait pas les tenants et les aboutissants. SEGA a toujours ete laxiste sur ces choses avec les milles editions de Sonic etc … alors il y a du avoir autre chose. Et puis les musiques sont aussi un trademark de Yuzo Koshiro dans les SORs. Ils ont demande a Ancient pour ca aussi?

Je dis que c’est pas si simple cette histoire d’un SEGA qui dit oui puis non et qui est la mechante corporation qui respecte pas les fans.

Mais j’ai peut etre tort. Sega sont peut etre des saloupios
:surprised: