Suite du cheptel vidéoludique... Les dissidentes (!)

Bonsoir à tous, euh… avec du retard (beaucoup…), voici la suite, à savoir les deux seules consoles Sony que je possède depuis plus de 15 ans :

Voilà donc, il est à noter je vous prie que je n’ai jamais été un grand - encore moins petit - fan de Sony, cela se voit à mon humble ludothèque sur laquelle je vous laisse(rais) dialoguer… Je jetterais toujours mon dévolu, définitivement, sur la Saturn ou la MegaDrive (je n’ai malheureusement jamais possédé de Dreamcast :cry:), ces deux consoles sur lesquelles je m’éclate toujours aujourd’hui.

Par ailleurs, il est important de prendre en compte le DON initial de ces deux consoles (la PS1 et la PS2), oui gratuitement ; des amis m’en ont fait cadeau il y a belle lurette, lorsque ces deux supports étaient au plus bas en termes de ventes et reventes…

Franchement, je dois reconnaître que certains jeux ont attiré mon attention, suscitant l’achat de leur(s) suite(s), à moindre coût et en occasion bien sûr. Vous aurez certainement reconnu lesquels :smirk:
Cependant je reste, et resterais toujours un fan inconditionnel de Sega !

A votre disposition pour en discuter plus avant, au plaisir de vous lire, un grand merci à vous pour votre attention !

Salutations,
FiFi La Cata

Ok mais surtout ne pas aborder sur ce forum la qualité de la sortie vidéo de la PS2 stp :pray:

2 « J'aime »

Le choc visuel qu’avait été GT3 à l’époque :heart_eyes: