Super Thunder Drive III : nouveau jeu sur 32X

Voici ce que l’on trouve dans la boite de Pier Solar : une publicité pour un nouveau jeu 32X nommé Super Thunder Drive III et qui est prévu pour sortir en 2011.

Quelques caractéristiques :
EXTREME 60FPS 32X ACTION
256 HIGH COLOR VISUALS
OUTRAGEOUS HI-REZ TITLE SCREEN
128MEG POWER CARTRIDGE

A GAME BY ROBOTEK INTERACTIVE ONLY FOR SUPER 32X!

Et un site officiel (juste une page pour le moment) :
http://superthunderdrive.com/

Quand je recevrai mon Pier Solar, je prendrai des photos plus précises de cette publicité.

Si il y a le meme delais que pier solar pour qu’il sorte ce ne sera certainement pas en 2011.

Mais curieux d’en voir plus.

:surprised:
A suiivre de très près !!!
=)

edit : Hé tonton! qui sait il sont dessus peut-être depuis l’annonce de PierSolar, qui date quand même ^^

je pleure c’est un reve ?

N’ayant aucun info depuis 3 semaines, je sais pas ce qu’il en devient de ce « jeux ».

Mais d’après les rumeurs, sa serait un fake.

Pourquoi (et comment) une pub avec Pier solar si c’est un fake?

C’est un fake, ça été révélé par la Watermelon team dans un des topics de leur forum. En distribuant Pier Solar, ils avaient envie de faire comme à  l’époque en mettant une petite publicité pour annoncer l’arriver d’un nouveau titre et aussi de faire parler encore un peu plus d’eux.

Cependant la supercherie a été assez vite découverte et il n’y aura malheureusement pas de STD III sur 32X en espérant qu’ils pourront auront encore plus envie de développer sur Megadrive ou une autre console après le généralissime Pier Solar.