c’est un très bon jeu coté scénario musique ainsi qu’exploration mais le gameplay est sympa sans plus, ce qui ne m’a pas empêché de l’aimé à l’époque! Si tu veux un jeu du même genre mais avec un gameplay, plus sympa. je te recommande Star Ocean 3 sur PS2
Merci du conseil Slash. Pour l’instant, je me consacre à la Cube.:content2:
J’ai trop de jeux sur PS2 mais j’y penserai. Je préfère récupérer dans un premier temps me prendre des jeux sur la Cube.
Merci pour la vidéo rezaxm, ça donne envie. Je ne sais plus le titre mais c’est chanté par Misono. Il faut que je me retrouve le PV. Je recherche aussi Baten kaitos mais faut trouver la bonne occasion.:content2:
Arf, double poste Kami_D! Pas bien! lol… Pour ma part, j’ai bien aimé mais j’ai vite décroché par faute de temps et puis j’ai trouvé le jeu un peu redondant à la longue. :S
Kami_D : Tu n’es pas non plus obligé de le dire en majuscules.
C’est pour que tu t’en souviennes. Evitons également les double posts si possible.
J’ai dis que c’était un souci technique. J’aimerais bien savoir pourquoi tu viens pourrir mon sujet, d’autant plus que tu ne veux pas réagir sur le jeu. C’était inutile de poster. Ne t’inquiètes pas, je m’en souviendrais mais tu peux le dire autrement. MERCI.