Tee Lopes et Yuzo Koshiro à la baguette sur Shinobi : Art of Vengeance | Sega-Mag

A environ deux mois de la sortie du jeu, SEGA a confirmé le retour de deux illustres compositeurs sur la bande originale de Shinobi : Art of Vengeance.

Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.sega-mag.com/actualite/tee-lopes-et-yuzo-koshiro-a-la-baguette-sur-shinobi-art-vengeance-38688

Même si on s’y attendait, ça reste une excellente nouvelle. :slight_smile:

Rappel :

Plus toutes les autres… quelle merveille ce type :heart_eyes:

Pour SoR4 il y avait le choix de mettre les anciennes musiques, y compris les versions 8 bits. J’espère le retour de cette option :slight_smile:

1 « J'aime »

Tee Lopes est vraiment l’un des meilleurs compositeurs de notre époque.

Comme à chaque fois qu’une BO est disponible en application, je ne trouve pas mon compte: Celle de ce dernier Shinobi, ne fait pas exeption. C’est une mini BO, alors que la musique est plutôt chouette, beaucoup de morceaux sont tronqués avant la fin, le fait d’écouter via cette aplication, oblige à rester statique. Je ne peux disposer des fichiers à ma guise, graver une copie, et l’écouter sur ma tablette. Sega a-t’il prévu de proposer la BO à la vente seule, d’une manière ou d’une autre? Sur iTunes, il y a beaucoup d’album du hérisson achetable, mais point de Shinobi à ce jour. J’avais trouvé le coffret de PSO2:NGS sur la boutique d’Apple, mais surtout en import sur CDJapan. Ici où la, rien de disponible pour le CD de Shinobi. En dehors du coffret à 200 balles de Limited Run, il y a t’il un moyen de trouver la BO? S’agit-il d’une exclue temporaire (limité?!) pour Limited Run?

La BO de SoR4 est dispo sur les plateformes de streaming, j’imagine que ce sera la cas au bout d’un moment pour Shinobi.
Mais pour l’instant pas d’édition physique, et je suis d’accord, la BO de l’édition deluxe machin est très incomplète.

1 « J'aime »

En attendant, un internaute a déjà fait le boulot de diffuser l’intégralité des musiques sur youtube (il était déjà sur le coup, depuis la démo).

https://www.youtube.com/playlist?list=PLWYmKFJ5J34t_TVmymz9liJeDdSNbLAMB

2 « J'aime »

Ah cool. Un homme de bien, tant que le GIGN n’enfonce sa porte pour piratage. Merci.