Année 1999, Matrix réinvente les galipettes entre les balles pendant que le jeu-vidéo de salon continue de ronger les barreaux du berceau de son industrie : l'Arcade. Cinq ans plus tôt un vorace industriel du secteur a relâché une Playstation qui étouffe toute opposition, cette machine se place alors comme l'appareil de loisir numérique principal des foyers modernes.
Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.sega-mag.com/test/test-crazy-taxi-39239
Je savais que ce jeu était sur côté. J ai bien fait de faire confiance à mon instinct de vieux gamer et éviter de dépenser de l’argent dans ce titre.
J attendrais une conversion Switch 2 qui sera enfin à la hauteur de nos attentes mais surtout revu par un vrai éditeur de jeu vidéo qui est Nintendo.
2 « J'aime »
Quel jeu de merde, merci de rétablir enfin la vérité. J’en ai ma claque des testeurs vendus
2 « J'aime »
0 c’est déjà trop pour une daube pareille. En effet Jipe, la version PS2 était par contre bien meilleure et méritait un bon 10.
2 « J'aime »
JiPe
Avril 1, 2026, 5:04
6
Et quand une autre boîte a voulu copier le jeu, qui ont-ils mis au volant pour rendre le concept plus crédible ?
Homer Simpson
C’est dire le niveau de sérieux de SEGA
chaz
Avril 1, 2026, 6:01
7
Vivement que cette journée se termine, j’ ai mal à mon taxi ^^.
1 « J'aime »
Ça coûtait quoi d’avoir Vuitton , Rolex ou Louboutin ?
Vraiment une excellente question. Et j’ajouterai : où est le Sony Store avec les PS5 Pro à 900€ ? La qualité n’a pas de prix.
Ken Kutaragi, ton héritage traversera les âges !
Vous allez énerver @petitevieille avec ces bêtises