Test : Demon Slayer Sweep the Board (Switch, PS, Xbox, PC) | Sega-Mag

Il ne semble pas nécessaire de rappeler le succès du manga et de la série Demon Slayer ; bien que le manga soit terminé depuis 2020, la série animée continue, et les films remplissent les salles, au point que le film Le Train de l'Infini s'est hissé au sommet des plus gros succès de l'histoire du cinéma japonais l'année du COVID 19. Il est donc logique de tenter d'exploiter le filon en jeu vidéo autant que possible, mais comment faire quand The Hinokami Chronicles exploitait déjà la piste du jeu de baston ? Et bien, en développant, pff, je sais pas, allez, un jeu de plateau ?

Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.sega-mag.com/test/test-demon-slayer-kimetsu-no-yaiba-sweep-board-38113

Ouch la note qui fait mal.
Perso je ne connais le manga que de nom et ce type de jeu n est pas trop mon style, donc je ne suis pas client.
Quoiqu il en soit ils auraient pu soigner le jeu pour les fans.
Merci pour la découverte.

J’avais fait une petite preview de la démo du tgs 2023 en disant que c’était bien parti pour être au mieux, super bof, voilà, pas de miracle ^^

Merci à @JiPe pour son sacrifice c’esr grâce à lui que j’ai pu tester le multi proprement.

2 « J'aime »

Son dévouement est admirable :segata:

Le plateau à jetons et la descente de luge, hantent encore mes cauchemars :laughing:

Après, quand on appuie sur le bouton quand c’est demandé, ils se passe instantanément le truc. Y a au moins ça.
Et ça surtout été l’occasion de tester « parsec » qui même avec mon ADSL, rendait jouable un truc qu’on a pas envie de jouer :stuck_out_tongue: