Le jeu de course dont-il est question aujourd'hui est sorti dans un premier temps en arcade durant l’année 1996 sur un board Model 2 sous le nom de Super GT 24h.
Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.sega-mag.com/test/test-gt-24-38084
Merci pour ce test sur une de mes consoles de coeur: la saturn.
Je n’y ai jamais joué et il faudra vraiment que je le teste. Je suis étonné de lire qu’en pleine nuit, ils n’ont prévu aucun éclairage pour les véhicules. C’était pareil en arcade ?
sinon une petite coquille dans le texte, il manque la fin de la phrase « Toutefois le mode principal est le 24h Race, et comme vous devez l’avoir compris il s’agit »
1 « J'aime »
Rahhh la boulette
Je ne peux pas corriger maintenant et je vais dormir là…
me semble qu’il y a eu un deal avec sega et jaleco « obligeant » de sortir le jeu sur Saturn puisque la version arcade tourne sur model 2.
idem pour le 1er DoA, qui avait ete exclu sur saturn pendant 1 an, je crois avant la version PS1.
par contre, pas bien de me voler mon test mr Hunter…
ça fait pourtant que 8, 9 ou 10 ans(plus??) que je l’ai commencé.
1 « J'aime »
Il faudrait mettre l’éditeur et l’annnée sur la fiche du test. J’ai cru un instant que c’était l’adaptation du jeu de sega « Le mans 24 » sorti en arcade. D’ailleurs je l’avais pas trouvé bon.
Les jeux de Jaleco ne m’ont pas vraiment marqué mis à part P47.
Merci pour le test, je testerai en émulation à l’occasion.
normal, il est effectivement bien pourri.
J’ai plusieurs jeux comme ça, je me dis que quelqu’un va passer avant moi au bout d’un moment
C’est sur la fiche du jeu
En cherchant des infos dessus j’ai pu constater que les avis étaient supers partagés sur son cas^^"
Peut être pas pourri non, je l’avais testé il y a longtemps quand l’émulation n’était pas au top. Je crois me souvenir d’un gameplay très basic mais il faudrait que je le reteste maintenant.
j’avais pu y jouer a l’epoque de sa sortie, une des salles locales avait une version twin.
hormis le passage jour/nuit qui pour l’epoque etait pas courant, le reste est vraiment pourri.
impression de vitesse inexistante, et super soporifique a jouer.
Je prefere largement Indy 500, qui pourtant est pas non plus une reussite.