Test : Last Survivor (Arcade) | Sega-Mag

Nous sommes en 1989. La Mega Drive a pointé le bout de son nez au Japon et de gros jeux arrivent également en arcade comme Final Fight ou Golden Axe. Une grosse année en terme de jeux vidéo, que ce soit sur console ou borne d'arcade. C'est donc durant ces quelques mois de folie que sort le jeu qui nous intéresse aujourd'hui : Last Survivor, issue du System X Board. Je pense ne pas me tromper en déclarant que personne, ou presque, ne connaît ce titre qui n'a jamais franchi les frontières du pays du soleil levant.

Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.sega-mag.com/test/test-last-survivor-38073

Merci pour ce test ! J’ai découvert le jeu à l’occasion d’un live dédié aux jeux arcade de SEGA, j’en ignorais totalement l’existence. C’est vraiment un titre atypique à tous points de vue, mais pas très intéressant à jouer malheureusement.

1 « J'aime »

Faut d ailleurs que je corrige le jeu neo geo, c est Super Psy et pas top Spy :wink:

Voilà un jeu que je ne connaissais pas du tout !

Bon vu la note je pense que je ne vais jamais le connaître manette en main :rofl:

Mais c’est toujours intéressant à lire pour la culture générale merci :+1:

1 « J'aime »

Jamais vu ce jeu, j’imagine qu’il n’y en a même plus un exemplaire en exploitation :sweat_smile:
Pour la science j’aimerais bien tester quand-même ^^

Merci pour la découverte.

1 « J'aime »