En 1984, un seul et unique jeu de course a vu le jour sur la petite cylindrée qu'est la SG-1000 avec le pas très connu Safari Race.
Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.sega-mag.com/test/test-safari-race-38209
En 1984, un seul et unique jeu de course a vu le jour sur la petite cylindrée qu'est la SG-1000 avec le pas très connu Safari Race.
Super article
Mon jeu de course préféré quand j’ai streamé la ludo SG1000. D’accord pour les contrôles un peu bizarre, mais on s’y fait et ça marche finalement assez bien. Une marche arrière et un changement de rapport sur les boutons auraient peut-être été mieux histoire de ne pas être connement gameover pour ces fameux pixels trop loin à la station.
Je l’aime bien aussi au final mais un GP World est globalement au dessus (les 2 restent difficilement comparable, je parle plus niveau plaisir global) et ayant mis un 7 à ce dernier, je trouvais ça compliqué de mettre la même note à Safari.
De mon point de vue bien entendu, tester ce genre de vieillerie est assez difficile
Je suis sur Zippy Race d’ailleurs, lui je l’aime beaucoup, j’ai fait un paquet de parties sans réussir à finir la dernière cylindrée.
Il est bien parti pour avoir un 7.
@spindash merci😉
Merci pour la découverte totale de ce jeu. C’est hyper compliqué je trouve de tester des jeux de cette époque. Pas forcément facile de se remettre à ces graphismes, maniabilité ou gameplay forcément très limité.
Donc bravo
MEKILEKON !