Test : Sonic x Shadow Generations (Switch 2) | Sega-Mag

Le 25 octobre dernier, la Sonic Team lançait Sonic x Shadow Generations sur PS, Xbox, Nintendo Switch et PC mondialement. Comme son nom l'indique, le jeu comptait sur un remaster de qualité de Sonic Generations ainsi qu'un jeu inédit, une campagne standalone Shadow Generations qui se déroule en parallèle de Sonic Generations.

Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.sega-mag.com/test/test-sonic-x-shadow-generations-38662

J’ai vu tourner des vidéos, si c’est un indicateur du rendu des jeux tiers, il va effectivement falloir rester sur PS5 et Series. La console ne fera pas le poids.

A cela s’ajoute le fait que tous les jeux SEGA sont sur des Game Kay Card, et qu’il faut donc télécharger le jeu. Une vaste blague.

1 « J'aime »

En mode portable je pense que ça fera toujours illusion, mais c est clair que s ils galèrent déjà sur ce type de jeu, faut pas demander pour tous ceux qui arrivent bientôt.

Par contre ne pas proposer de mise à jour vers la version Switch 2 c est honteux.

Le Steamdeck fait tourner la partie Shadow à 55fps en 800p, quasi tout à find (ombres en moyen)il aurait été étonnant que ce ne soit pas le cas sur Switch 2