Test : Tails' Skypatrol (Game Gear) | Sega-Mag

La série Sonic est plus populaire en occident qu’au Japon, et à ce titre, rares sont les titres sortis uniquement sur l’Archipel. Une exception cependant : Tails’ Skypatrol, sorti sur Game Gear entre Sonic Triple Trouble et Tails’ Adventure. Mais pourquoi ? 

Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.sega-mag.com/test/test-tails-skypatrol-38582

Merci pour ce test d’un jeu que je n’ai jamais testé et que je connaissais même pas.
Je ne suis pas sûr que j’aurais accroché au concept, mais faudra que j’essaie tout ça sur émulateur, histoire de compléter ma culture Sega …

J’avais testé en émulation vers 2005, jamais rien fait de ce jeu.
J’ai regardé en replay ton stream de jeudi, j’ai compris que c’était pas pour moi.

Mais absolument d’accord sur la beauté du jeu, j’ai pas le sprite de Tails MD à côté pour comparer, mais sur un écran GameGear ça devait paraître aussi propre que les jeux PSP comparé à la PS2.

Si tu le fais en émulation, je te conseille de faire comme moi : sauvegarder aux checkpoints. Comme ça tu gardes le challenge et le sentiment de progression mais sans y passer 12h.

1 « J'aime »

Dommage qu’ils se sont pas contenté de faire du sonic classique avec tails
Le jeu est techniquement magnifique, dommage vraiment dommage

Merci pour le test.

Je viens de le croiser aujourd’hui justement !

IMG20250425152806

Je passe mon tour (j’ai Sonic G qui coûte encore plus cher remarquez :scream:)

1 « J'aime »

Le jeu est joli oui, la GG a de belles couleurs à montrer (quand les jeux sont exclusifs).

Récemment j’ai fait le GG Doraemon, les décors étaient superbes (le jeu bien, sans plus).