Test : The House of the Dead 2 Remake (Switch, PC, PS, Xbox) | Sega-Mag

Après un remake du premier épisode de The House the Dead de qualité diverse selon les supports, Megapixel Studio récidive avec le deuxième épisode. Une tâche plus ardue, puisque contrairement au premier volet qui avait été adapté sur Saturn un peu n'importe comment, The House of the Dead 2 a eu droit à un excellent portage sur Dreamcast. Qu'il va donc falloir faire oublier. Hum hum.

Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.sega-mag.com/test/test-house-dead-2-remake-38771

Les captures ne font pas très envie effectivement :neutral_face:
Je vais rester sur le souvenir des versions arcades/dreamcast et puis ne plus pouvoir entendre “Shoot outside the screen” me manque trop, c’est plus pareil :pleading_face:

(mais ça passait sur Overkill parce que Isaac Washington et l’incroyable ambiance globale :grinning_face: )

Merci Forever Entertainment. Vivement le prochain massacre. Et merci à SEGA pour la grande considération qu’ils ont à l’égard de leurs vieilles licences.

Bon, par contre un peu déçu : pas un mot sur le scénario dans le test :disappointed_face:

2 « J'aime »

Pour la collection et voir débarquer le 3 plus tard ( pour soyons fous, enfin avoir le 4 en physique)

1 « J'aime »

Très peu pour moi, je n’ai pas envie d’encourager ces remakes au rabais. Mais faites vous plaisir si le jeu vous convient, bien évidemment.

1 « J'aime »

non, non.

faut arreter le massacre, maintenant!

1 « J'aime »