Pas de cross-play… pour l’instant, parce que pas de roll-back sur PS4/5
Toujours le meilleur jeu de combat 3D sans forcer, ça ne bouge pas
Pas assez pratiqué pour venir en ligne mais hier soir, Lau m’a semblé tellement plus puissant que Vanessa…
Si tu joues Vanessa contre le CPU, tu la mets au sol en faisant K+G (ou
K+G) et après tu varies entre K ou
K.
Et si K touche, tu fais P+G au moment de la touche.
Le CPU est paumé* quand on se roule par terre, tu peux en profiter
*les humains moins
Par contre je préfère le character design et les musiques du premier VF5.
Le nouveau visage d’Akira me dérange.
Le jeu où qu’on se roule par terre pour gagner. Je voyais pas ça comme ça.
93% de défaites en jeu en ligne.
C’est impressionnant.
Edith de Poste :
Je viens de voir un combat entre un niveau 33 (qui m’avait rossé juste avant) et un niveau 32. Jamais je ne saurai faire ce qu’ils font.
Si tu parles des attaques, si. Les manip’s se font facilement (exception pour Akira), c’est quelques heures d’entraînement.
Si tu parles du momentum pour les sortir correctement, là c’est très chaud.
Ce qu’ils faisaient ce n’était même pas « correctement » ; il n’y avait absolument pas de déchet, si un coup ne portait pas c’est parce que l’autre esquivait, ou parait, et ils s’accordaient comme si c’était une chorégraphie préparée à l’avance.
C’est pas humain.
Une légende raconte que je pourrirais peut-être venir me ridiculiser en ligne ce ouiquènede.
Ah !
Il ne faut pas faire de complexes, avancer à son rythme, et surtout s’amuser avec un personnage qui te parle.
Ah.
Là j’utilise plutôt un personnage qui grogne.
Laequel·le ?
Y en a tellement
Je mets un jeton sur Wolf
Lau c’est plutôt l’Education Positive. Le Montessori de la tatane
Si jamais une réunion Sega-Magique a lieu sur le jeu ce ouiquènede, faites circuler l’horaire ici !
Me concernant, j’ai réservé un PC pour la nocturne à la salle de jeu de Valence
Donc j’aurai accès à la fibre du futur de l’espace et pas à mon vieil adsl de campagne urbanisée.
La soirée commence à 18h30 et finit à 8h du mat’… mais je ne pense pas dépasser les 3-4h
edit : je suis tombé sur un Lau hier après-midi… il m’aura bien cassé les couilles