Test : Warhammer 40,000 Space Marine - Master Crafted Edition (Xbox, PC) | Sega-Mag

La génération PS360 fut celle de l'avènement du Third Person Shooter. Son fer de lance était bien sûr Gears of War, mais au milieu de tous ces clones, certains jeux tentaient de tirer leur épingle du jeu en proposant quelques variations de gameplay. La vitesse pour Vanquish, la co-op pour Army of Two, ou encore le corps à corps pour Warhammer 40K : Space Marine, qui nous revient sous la forme d’un remaster, et qui est édité par SEGA par le truchement des droits sur la célèbre licence de Games Workshop.

Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.sega-mag.com/test/test-warhammer-40000-space-marine-master-crafted-edition-38702

seulement demat j’imagine ?

C est pas ce jeu que Sega rembourse actuellement en raison des critiques et du peu de boulot réellement fourni sur ce remaster?
J ai encore entendu ce matin qu ils l avaient soldé à 50% sur steam.

Perso j’y ai joué sur le GP, ce serait gonflé de demander un remboursement :mrgreen:

Et quand bien même c’est débile de demander à être remboursé parce que le jeu est pas assez bien, les tests sont faits pour ça. Et en vrai, ça fait le taf, c’est un remaster, pas un remake.

Pour que ce soit Sega qui rembourse le jeu au delà des conditions de Steam c est que eux même estiment qu il y a un soucis.

Après je n ai pas fait le jeu donc je ne jugerais pas. Je pense aussi qu il y a un tas de jeux qui semblent largement moins bon en terme de remaster et qui ne se font pas rembourser donc je sais pas ce qui motive cette grosse promo et remboursement

Peut-être que le jeu tourne très mal ou pas du tout sur certaines configs, ce qui se voit vite et permet d’être remboursée sur Steam si on a joué moins de 2h.