Test : Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties (PS, Xbox, Switch 2, PC) | Sega-Mag

Test réalisé sur PS5.

Tout est bon pour faire patienter les joueurs entre deux épisodes canoniques de la saga Like a Dragon, et les remakes font partie de la panoplie de clés à agiter sous le nez des joueurs. Après les deux premiers épisodes, sortis initialement sur PS2, le Ryu Ga Gotoku Studio s’attaque à Yakuza 3. Une tâche plus ardue qu’il n’y paraît.

Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.sega-mag.com/test/test-yakuza-kiwami-3-dark-ties-39149

60€ pour jouer à Emergency Call Ambulance c’est peut-etre un poil cher à mon goût.

Et slah Out !

Spike Out ?

Mince plus qu’à essayer de trouver le remastered sur PS4 en version physique du coup tant qu’il est encore pas trop cher !

C’est dommage, j’aurais bien joué à ECA mais peut-être encore dans le prochain remastered du coup ?

Nope, Slash Out, un jeu Naomi peu connu.

A mon avis ils ne vont pas laisser perdre le travail accompli mais on ne sait jamais !

2 « J'aime »

Je viens de commander la remastered collection du coup (et le 6 par la même occasion) : à 18€ chacun, ça me va :wink:

Bon ce sera malheureusement en anglais vu que c’est sur console…

Dark Ties aurait pu être un email

Loooooool😂

Grosse douche froide, bon, je n’avais pas l’intention de le faire en fait.
Je n’ai pas fait Pirate non plus, j’ai beau aimer la série, il y a un moment où trop c’est trop.
Je pense que je vais, au mieux , ne plus faire que les épisodes principaux dorénavant.

2 « J'aime »

Je viens de récupérer les costumes offerts sur le compte sega

1 « J'aime »

Je vois pas trop l’intérêt, le costume je ne sais plus, mais la tenue Hawai on peut la débloquer dans le jeu de base.