The House Of The Dead III topic officiel !!

Ouais et ça concerne pas mal de jeux … Custumiser c’est quand même essentiel pour se sentir à  l’aise avec la maniabilité d’un jeu!!!

Je joue actuellement au jeu, et je voudrai savoir si quelqu’un a une idée de la façon dont on débloque les différentes fins.
Par exemple, quelqu’un a-il déjà  eu la fin avec la voiture ?

J’ai toujours eu la même fin perso ^^ (mais je n’ai pas fait beaucoup de runs encore).

Une fois, j’ai eu l’impression d’avoir des portions de niveaux supplémentaires (peut être quand j’ai fait des rangs A/S).

Alors Cireza, les portions de routes différentes ça viens de l’ordre et le choix des niveaux. Peu important l’ordre ça fait toujours des petites déviances qui sont parfois plus conséquentes.

Je joue sur Wii là , et j’ai que 2 fins … Mais impossible de savoir comment. Une fin avec la voiture qui s’échappe récemment (je ne sais plus trop quelle route j’ai choisis … droite, milieu, droite, gauche je crois …)

Mais sur la XBOX j’ai fait la fin avec le robot et là  aussi je ne sais comment … J’ai cherché sur le net et rien de clair sur les diverses fins de ce jeu qui sont au nombre de 3 pour moi …

Il y en a quatre en fait. Impossible de savoir comment les avoir à  coup sûr. Ça a l’air assez aléatoire.
Excellent jeu sinon, je m’éclate vraiment.

Ouais ou c’est cette histoire de robot cachés, on de symbole emperor caché, grenouille etc … : selon si on les trouve tous ou pas …

Ou c’est selon la route choisit … Mais rien à  voir avec le niveau de difficulté choisit apparemment.

3ème fin de faite !!! Je joue de temps à  autre à  la version Wii pour le terminer et émettre un avis (des tas en prévision accrochez-vous) et j’ai fait une 3ème fin!!

Alors le chemin pris : En mode Time attaque (que j’ai réussi à  faire pour la 1ère fois en plus) : gauche, droite, gauche. A noter que j’ai sauvé les fesse de ce cher G à  chaque fois. Peut-être que cela a eu son importance.

En fait, tu as forcément une fin différente quand tu termines le mode time-attack.
Je crois que c’est celle avec le mec en costume noir.

Moi, il me manque la fin où Daniel se transforme en zombie. Il semble que pour l’avoir, il faille avoir un score finale qui se termine par un zéro (en gros, il faut donc terminer le jeu sans continue). J’ai pour l’instant lâché l’affaire sur ce titre, vu que j’y ai beaucoup joué le mois dernier. Je voulais absolument le terminer en mode SS, et ça m’a pris énormément de temps pour ce faire.

:surprised: Faire le jeu sans continues ??? Possible en very easy …

Ouep c’est ça sinon : la fin que j’ai faite, de voir Dr Curien certainement ou un Goldman bis parler …

Ou alors il faut perdre des continues jusqu’à  ce que le dernier chiffre du score soit zéro. J’essaierai un de ces quatre.
C’est un peu chiant ces histoires de fins aléatoires… C’est comme la fin où le zombie se barre avec une bagnole : je l’ai eu une fois, mais je n’ai pas la moindre idée de ce que j’ai fais !!

Pour le zombi qui fuit je pense que ça doit dépendre des bonus que tu chopes au fil des niveaux :oui: