The House of the Dead Overkill

Ça me rend de plus en impatient :slight_smile:

Jv.com dresse un aperçu relativement positif du jeu. Pour eux, le gros souci vient de la difficulté trop basse, espérons que non, ça tue l’intérêt de ce genre de jeu.

Bah, si les options permettent de modifier le niveau de difficulté, tout s’arrangera :slight_smile:

Une première note comme celle-là , ça met le doute chez pas mal de joueurs alors que le jeu est globalement attendu. Vraiment pas terrible pour attaquer la promotion finale du jeu.

Quelques previews françaises et US sont quand même assez positives même si des errances techniques ne seront pas corrgées dans un mois. Il reste à  voir le rythme, le calibrage, ect. pour voir si ça peut faire un HOTD potable. L’ambiance est là , on va donc rester confiant! :slight_smile:

3/10 woww. J’aimerais bien savoir ce qu’il lui reproche concrétement.
En tout cas si on se réfère à  ce qu’on peut en voir ici et là  depuis un petit moment ça sent vraiment bon le hit. Limite comme Spin la mauvaise note donne encore plus envie de le découvrir. :lol:

Exact, à  l’instar de ce que la presse à  montré pour Unleashed, j’attends de voir de mes propres yeux, d’y jouer au moins :slight_smile:

" **Par enkhyl | x 7 | 25 janvier 2009 à  09:20

Exact, à  l’instar de ce que la presse à  montré pour Unleashed,**
"

Tout est dit!

Après le 3/10, apparemment de bonnes notes arrivent notamment un 8/10 du magazine M!Games!

Même si les notes n’influeront aucunement mon achat, j’espère vraiment vraiment qu’il aura des bonnes notes, donc plus de succès et pourquoi pas ensuite virtua cop 3 et peut etre HOD4 et LGJ (plus dur pour ces deux a cause du hardware old gen de la wii).

Encourageant!

Vous avez le poster du chapitre 3 (avec un clown méchant) ajouté dans la galerie du jeu. C’est aussi réussi que pour le chapitre 1, je vous conseille d’y jeter un oeil. :wink:

J’adore! Je suis séduit par l’ambiance ^^

Un petite visualisation du pack vendu en france

:frowning: je le trouve pas terrible ça fait camelote.

On est d’accord en plus d’un contenu moins étoffé il a moins de gueule que celui de nos voisins.

C’est clair mais bon c’est quand même celui que je me prendrai.
En plus on a que 1 flingue nous, y a pas de pack avec les 2 comme la bang bang box ?

AH merde ca fait cheap… ben tant pis, on fera avec…

Le pack en première page provient de quel marché alors ?

Comme ça je dirai US mais pas sur faudrai que Bko nous confirme ça.

Ok c’est ce que je pense aussi mais si c’est un pack us pourquoi ne pas le prendre pour vos wii à  la place du pack moche qui nous est si gracieusement destiné? La wii serait-elle zonée ?

La wii est zonée mais avec un freeloader ça devrait marcher par contre au revoir les maj sinon ça marche plus.