Ah je ne savais pas qu’elle l’était, c’est dommage. Ben faites avec le pack moche joueur Wii. 
Ce qui risque d’être encore plus moche c’est le prix du pack par rapport au pack US, je la vois déjà venir l’arnaque…
Bah notre pack est à 65€ le pack US avec les 2 flingues et la version collector du jeu je dirai dans les 90€
Je viens de vérifier il coute 89$ donc 90€ s’il était arrivé chez nous.
Je crois que la photo du premier pack était celui Australie et certainement US aussi…
Les pack Sega Wii n’ont jamais été très cher en france, espérons qu’il en soit de même pour HOD !
Oui oui sauf que 89$ = 70€ en ce moment… là voilà l’arnaque dont je parlais.
Et ouais.
Sinon Bko les jeux Australiens proviennent du marché Anglais donc c’est surement une version US en tout cas on a vraiment droit à un pack bien pourri.
Le pack que montre Romuc, c’est un de ceux qui concerne l’Australie, si on se fie à la classification. (je confirme après vérif)
Je pense qu’on peut compter sur une com’ clarifiée de Sega France conçernant tous les détails du pack dans les prochains jours.
Je crois pas avoir vu la version collector sur un quelconque site de vente et il faut voir si elle va pas rester bloquer au UK comme je le crains. 
Encore une bonne note vient de tomber: 8/10 chez Eurogamer.
Si en plus le jeu se tape des bonnes notes, je tiens vraiment plus ! Au passage, certains screens me font penser a Carnevil, excellent shoot zombiesque en arcade.
Surtout Eurogamer, c’est bien un des derniers site où je fais confiance sans soucis aux testeurs ! 
Ce HOTD me fait vraiment envi, la WII devient très tentante, reste à l’essayer pour se faire une vraie idée 
Un nouveau test de nos amis d’ IGN. Le mag Level a voulu frappé en premier, et est en fait l’intrus du lot.
Encore une bonne note ? Ce n’est pas possible :bcnrv:
8.3, Oo!!!
Et là , c’est le drame… le jeu ne se vend pas! :bcnrv:
Ce serait la tuile!!!
Un jeu qui promet, des bonnes notes qui tombent, Virtua cop 3 n’est peut être plus très loin !!
Vivement le test de GK que l’on rigole un bon coup alors…:oui:
Je prédis un 4/2O 
GK lui mettront 6 ou 7 maxi à mon avis avec une argumentation sans faille et de poids il va de soi 
Et un soupçon de mauvaise foi…