Ho que non je ne parlais pas de House of the Dead Saturn que j’adore (malgré ses graphismes médiocre )!
Mais du fait que ce House était facile et que c’est le premier syndrome du jeu Wii mais avec ce problème on a aussi l’inconvénient d’avoir le manque de fun en plus et ce n’est pas le cas ici avec le Overkill !!
Je pense aussi, surtout pour avoir eu l’occaz de m’en refaire une tite partie en arcade avec Tintinmar je dois dire que on ne s’est pas ennuyes…et que le jeu n’est pas facile non plus.
mais bon va falloir que je le revoi en version saturn.
Le 1 et le 2 sont difficile surtout si on test la version Jap pour le 2 sur Dream ! Pour le 3 que je n’ai joué que sur XBOX : il était beau et défoulant mais sans plus ! Le 4 en arcade c’était pareil que le 3 si ce n’est que la mise en scène et l’action y est énorme (voir 50 zombis sur un même écran!!)!!
Alors je préfère le 1 et le 2 car fun et difficile avec des routes différentes selon qui on sauve ou sur quoi on tire ! Une ambiance unique et ce malgré les faiblesses techniques sur Saturn et sur Dream c’est une réussite totale !
Pour le Overkill (je ne l’ai pas encore:cf coup de gueule) mais d’après l’excellent test réalisé ici il semble facile , et sans route différentes : dommage .
L’ambiance a changé en faisant dans le comique : mais ça a son charme . Reste que c’est toujours du House : de l’action arcade non stop ! Donc vivement que je l’ai pour donner un avis !
Bon alors j’ai vu que House of the Dead Overkill est un jeu salué par la presse et qu’il a caractère de jeu gamer!! Personne ne conteste ces faits! Mais voilà !!
Voilà le classement du 15 au 22 février en France!!
1.Wii FIT (Nintendo) Wii (-)
2.STREET FIGHTER IV (Capcom) PS3 (E)
3.MARIO KART Wii (Nintendo) Wii (-1)
4.STREET FIGHTER IV (Capcom) 360 (E)
5.Wii PLAY (Nintendo) Wii (-2)
6.NARUTO CLASH OF NINJA REVOLUTION 2 EUROPEAN VERSION (Tomy) Wii (+1)
7.SUPER MARIO GALAXY (Nintendo) Wii (-2)
8.STREET FIGHTER IV Edition Collector (Capcom) PS3 (E)
9.RAYMAN PROD’ PRESENTE: THE LAPINS CRETINS SHOW (Ubisoft) Wii (-3)
10.RACE PRO (Atari) 360 (E)
Donc pas de House Overkill dans le top 10 et c’est navrant!!
Et si le jeu Capcom Dead Rising Chop Till You Drop qui est mal noté, critiqué et pas terrible en définitive arrive à faire mieux là on pourra dire que c’est affligeant!! Encore un bon jeu pas apprécié du consommateur!!
D’après Vgchartz, Overkill ne s’est écoulé qu’a 100.000 exemplaire, ce qui laisse présager : un bide, pas de virtua cop 3, encore moins une house of the dead 4, la fin des jeux arcade sur console, la fin des jeux vidéos.
C’est vrai que là la connerie des acheteurs Wii atteint des sommets!! Ils se ruent sur les daubes et le peu de joueurs qu’il y a boycott ce genre de jeu par un esprit Nintendomaniac anti jeu arcade!!
Je ne sais pas les chiffres de vente Ghost Squad ou de House 2 et 3 mais ce genre comme d’autres n’est plus trop apprécié ( shoot, beat’em up, …)!! Mais bko ne désespérons pas: les joueurs vont bien revenir sur ce qui fait la grandeur du jeu vidéo: le FUN et rien que le FUN!!!
Par contre le plus gros marché européen, c’est à dire la Grande-Bretagne, a House en 9ème,10ème et 11ème position due aux divers pack Séga là bas!!
Mais c’est navrant de voir ces chiffres!!!
Spin-dash: c’est beau de voir ça, mais bientôt moi aussi je l’aurais!!
Par rapport au classement de Rage il serait plus logique d’avoir uniquement les ventes Wii.
Parce que face a du SF4 qui truste 3 places a causes des differentes versions et pack, il serait bien de voir ce que donne les ventes au milieu des daubes de la Wii.
Par contre 100 000 ventes pour un shooting game sur une console typé jeux niaiseux c’est loin d’etre si catastrophique.
C’est vrai tontonsega mais un jeu comme ça méritait mille fois mieux que de se faire passer devant que des Wii fit et les Mario truc bidule qui trustent le top continuellement et sans lasser personne!
Et si Capcom vendait très bien son Dead Rising? Là ce serait un comble!
D’accord aussi mais Dead rising est a « petit » prix par contre…Comme les remake GC de mario tennis et pikmin.
heureusement que la Wii est retrocompatible, si ça se vend par contre on aura une idée generale de la connerie des gens