The House of the Dead Overkill

Bon alors pour la Grande Bretagne (qui est le plus gros marché euro) la semaine du 9 au 15 mars marque un retour du House Overkill dans le top 20 à  la 20ème place!
Et pas de Dead Rising en vue!

Sonic aux JO reviens en 13ème!
Autre jeu Séga Empire Total War qui passe de la 1ère à  la 8ème place!

Les premiers de ce top étant RE5 qui détrône enfin Wii Fit car cela n’est le cas en France!

Voila, je viens de me remettre doucement a Overkill et quelle claque ce jeu !
Le stage du parc d’attraction est bien fun (la salle d’arcade avec les borne space harier 2 et astron belt) et le stage du train est carrement dément !
Humour, ziks et ambiance sont au top du top :slight_smile:

Le système d’achats et d’upgrade des armes est simple et bien foutu, quel plaisir de monter en puissance et recharger plus vite !

On peux même jouer avec 2 armes différentes et switcher, c’est très fun et pratique.

J’adore, j’adore !

Un Overkill au retour du boulot, ya que ca de vrai :smiley:

C’est clair que ça détend :wink:

Je suis à  fond… j’adore! j’espère que Sega signera encore des jeux avec Headstrong Games.

Apparemment Sega est satisfait avec les ventes de Overkill et… MadWorld!

_VB: Sega is also going after the core audience with games like House of the Dead: Overkill and Mad World. How are consumers responding to those Mature-rated titles?

SR: House of the Dead has done very well and has absolutely met our expectations. The first set of data for Mad World is very encouraging, as well._

Cliquez ici

Edit: C’est Rage qui va être heureux.

Il dit que les ventes House se sont réalisées comme ils l’avaient envisagé mais malheureusement pas mieux, et pour Madworld il est plus évasif… C’est rassurant sur le fait que Séga devrait poursuivre leur politique core gamer qui les différencie de tous les autres développeurs. Ho que oui Spin-dash je trouve que c’est une bonne nouvelle.

Faut les éduquer ces petits joueurs Wii au bon vrai jeu vidéo made in Séga … Avec le temps ils y viendront!

Pas mal d’images du nouveau Mario et Sonic en plus!!

Jeux sega (et pas séga) plutôt non ?
:content:

Houla c’est vrai!! D’ailleurs sur tout mes post ou la plupart je dois écrire Séga. Apparemment c’est un genre musical répandu à  la Réunion.

Merci pour la rectif sinon j’aurai continué à  faire cette boulette un moment!!

Tags: GameTrailers.com, E3 2011: Re-Imagined Interview, PC Games, PlayStation 3, Xbox 360

Alors, qui va prendre la version PS3 ?
Est-ce qu’il y aura une version avec des PsMove inclus ?

A ma connaissance, il n’y a bizarrement pas de pack Move. Pas assez casual ?

Perso, je l’aurai bien pris, mais uniquement en cas d’offre promotionnelle avec le move. Ca fait un peu cher sinon.

de toute manière, entre Uncharted 3 et Sonic Generations, je vais être assez occupé pendant ces prochains jours.

:cool: Achat prévu … Et j’ai pas la PS3 par contre :berk:

En tout cas sur Wii le Gun est splendide alors que le truc du PSMove … Avec ces zolies couleurs criarde :dcd:

Je sais pas, ça a l’air moins bien que les HOTD made in Sega Japan…

Ouais c’est pas pareil en fait … Surtout que quand je jouais au Overkill Wii j’avais fait le même jour le House 4 … Et c’est clair que niveau rythme et fun Sega Japon est loin devant. Mais ce gameplay basé sur la précision et le Headshot, avec une course au scoring réussis c’était pas mal. Un jeu fait et réalisé que pour les consoles en somme :oui:

Je préfère les HOD arcade, fun immédiat, il ne reste pas moins un excellent rail shooter gore.

Et y’a des solutions de light gun sur PS3 ? Le guncon 3 ?

Ca coûte combien ?

Petit up car le jeu est de sorti sur PS3 !!! Des amateurs ont pu tester cette merveille et comparer si ils connaissaient avec la fameuse version Wii ???

Je l’aurai je pense courant du mois de novembre avec mon move.