The King Of Fighters XIV (SNK is back!)

Allez;que SEGA rachète SNK! au lieu de simplement les éditer, et que l’AM2 s’y colle ou supervise pour être sûr d’avoir une tuerie absolue pour une suite! :mrgreen:

Outre le fait que c’est un nouveau kof, ça manque un nouveau crossover genre SNK vs Capcom ou un Capcom vs SNK 3.

spindash : Outre le fait que c’est un nouveau kof, ça manque un nouveau crossover genre SNK vs Capcom ou un Capcom vs SNK 3.

D’autant plus qu’à la base c’était ça KOF!

Le cross-over qui tue entre les 2 licences stars d’SNK ART of Fighting et Fatal Fury…
Rhalala quelle époque le choc que c’était…

Bon le cross over avec Capcom c’est encore autre chose pour moi je suis plutôt contre sinon ce n’est plus un kof mais pourquoi ne pas jouer sur d’autres licences SNK genre Mark of the wolves ou nous trouver des persos comme ils l’ont fait avec la team d’ikari warriors…?

rynex : Bon le cross over avec Capcom c’est encore autre chose pour moi je suis plutôt contre

C’est quand même cool casser la gueule aux personnages Capcom :mrgreen:

rynex : sinon ce n’est plus un kof mais pourquoi ne pas jouer sur d’autres licences SNK genre Mark of the wolves ou nous trouver des persos comme ils l’ont fait avec la team d’ikari warriors…?

Ben… ce que tu demandes existe déjà !
C’est, NeoGeo Battle Colliseum. :smile2:

Alors cette démo ? 😎
Pour moi c’est simple… ce kof14 s’annonce une tuerie à ne pas douter. Puis graphiquement c’est très réussit. Vivement que mon exemplaire arrive.
SNK :love:
KOFXIV :love:

Ils auraient dû mettre un mode exhibition en ligne, ça va être long d’attendre encore 1 mois pour avoir le jeu complet :devil:

Le nouveau trailer de la Team China est en ligne, et il est plutôt énorme…