Thunder Force VI et les shoot'em up

Le cachotier de Spin nous a pondu le test!

…et celui du GP2 est en route.

d’ailleurs pour le prix du TF :GP1 , je conseille l’excellent Elemental Master ou alors Herzog Zwei.

J’ai pas vu les dernieres infos sur les ventes du VI … je me fais pas trop d’illusion mais bon on peut rever, non ?

Si on se cantonne à la PS2 Jap, oui, tu peux rêver :wink:

Je viens de recevoir thunder force 6 de play asia… Me crois revenu aux plus belles heures de la MD :slight_smile:

bko : Je viens de recevoir thunder force 6 de play asia… Me crois revenu aux plus belles heures de la MD :slight_smile:

Bienvenu au club !

D’ailleurs pour ceux qui sont dans le club, est ce que quelqu’un l’a fini en Maniac ?

Le nouveau mode de jeu Neo est assez sympa. Un peu dans le style de Ikaruga ( certaines boulettes ne peuvent etre detruites que par certaines armes).

Je vais essayer de faire un tour a la boutique d’import par chez moi pour voir si il en ont un en demo…^^
j’y crois pas trop mais au moins je serais fixé.

Reçu aussi aujourd’hui ^______^

test a viendre alors…!

Je vois qu’on a la même crèmerie :smiley:

Tonton, ne t’attends pas a un jeu renversant techniquement par contre c’est bel et bien du thunder force pur et dur. Et si tu le croises en demo, mets le son a fond, ça déchire :slight_smile:

Un cierge à l’église pour qu’il sorte ailleurs que sur PS2 pour moi!

bko : si tu le croises en demo, mets le son a fond, ça déchire :slight_smile:

Si c’est en boutique tout le monde ne risque pas d’etre d’accord.^^

Damned, j’ai presque fait la fin de TF 3 sans utiliser de continue… :nrv:

TF3 ?

Oui, avant de jouer TF 6, je me refait toute la série :wink:

Très bonne idée, juste comme ça, as-tu déjà joué au tout premier ?

Non, pas du tout.

Alors il me semble que l’on peut le trouver sur le net via des émulateurs, mais perso je ne l’ai jamais éssayé non plus, j’avais une vidéo quelque part, mais où ???

spin-dash : Damned, j’ai presque fait la fin de TF 3 sans utiliser de continue… :nrv:

En Mania j’espere ^^
(mega bonus de point pour faire peter le score quand on y arrive)

enkhyl : Alors il me semble que l’on peut le trouver sur le net via des émulateurs, mais perso je ne l’ai jamais éssayé non plus, j’avais une vidéo quelque part, mais où ???

En fait, je suis allergique aux émulateurs… par ailleurs, je n’arrive pas finir le deuxième, le niveau 4A me gave à la fin…