ThunderForce IV : l'apogée 16-bits ?

:lol3: Je n’ai que 14 ans et mon budget reste reduit sauf quand je fais le job d’été.
Et pour les jeux chers j’attends la bonne affaire au lieu de me ruer dessus …
Et puis pour mon age je reste content des jeux que j’ai, meme si il me manque quelques immanquables … comme TF3 & TF4 ! :oui:

C’est clairement des absents de marque!!!

Je remarque qu’en même temps, à  14 ans, vouloir découvrir des shoots them up a forciori sur MD, c’est plutôt rare et ça se doit d’être souligné.
Bravo.:good:

:lol3::good: Merci pour le compliment ( c’est vrai que me generation n’est pas trop en phase avec ce genre de jeux ! )

g3n3sis007 : :lol3::good: Merci pour le compliment ( c’est vrai que me generation n’est pas trop en phase avec ce genre de jeux ! )

Pas en phase…je connais ça :nrv: mon fils de 16 ans se fout de moi avec mes jeux MD :bcnrv: mais il lui arrive quand même de lacher sa ps3 et de rentrer dans une partie de Street of rage, et il s’éclate :oui:

11/12 euros pour une version UK complete du 4 c’est correct?

Perso, je trouve ça pas cher…c’est le prix de la cartouche seule :oui:

Il me semble aussi.Sur Amazon UK il y a des tarifs vraiment bon,par contre les frais de ports calme…le jeu:£5.00,le port:£3.94,et en euros ça donne 11,18 au total.

Je vais regarder les prix d’ici 1/2 heure histoire d’acheter flashback et strider en meme temps que j’ai vu a vraiment pas cher …

@vieuxshinobi : Oui pour moi c pareil sauf que j’ai pas d’enfants hum ce sont mes amis qui sont comme ça … :cry2:

Je suis faible…commandé:cool2:

:dcd:Il est un peu cher en PAL pour l’instant, je vais guetter ça … :dodo:

Petite vidéo hommage au meilleur shoot’em up de l’ère 16 bits :cool:

kiki tout dur…:good:

Superbe vidéo.:good:

Quel pied j’ai pris quand je l’ai découvert, ses musiques, ses graphismes, ses (pas nombreux) ralentissements, et il était long et difficile en plus.

Oui ce thunder-force ne ralentit pas tant que ça! La réalisation technique avait marqué les joueurs à  l’époque, en particulier sur la taille de l’aire de jeu.
Les boss, les musiques, les armes ont la pêche et c’est ce qui est attendu dans un shoot en fin de compte!
Cela dit, Thunderforce IV c’est surtout un apport technique par rapport à  Thunder III qui n’a pas à  rougir!

Petite affiche du jeu :cool:
Hebergeur d'Images Gratuit
Hebergeur d'Images Gratuit

le prix si on le met au change actuel.:lol:

Ha oui énorme 88 euro environ :lol:

Merite si on compare aux bouses actuelles …