[Tontonsega]collection

Il est trop bon cet under defeat :slight_smile:

Un des meilleurs de la machine (et des autres aussi!!) ç’est une certitude…juste un peu court c’est tout.

Zero gunner 2 tu peux le prendre maintenant tonton il trouvable facilement … à près de 70 euro. :lol:

Ont le trouve bien moins cher…mais celui que j’ai me va tres bien…Et autant mettre les sous-sous dans un autre titres que je n’ai pas.

:lol: je vois.
Tu gardes tes sous pour Scud Race, c’est ça hein coquin. :wink:

entre autre…dans 10 ans!

allez petite serie sympatoche pour ce dimanche de merde under the rain…

Saturn Jap:

et petite photo de famille…

Multimega, MegaCD1 et Nomad… Comme il se la pète ! :slight_smile: En même temps, c’est le top 3 rareté Sega !

bko : Multimega, MegaCD1 et Nomad… Comme il se la pète ! :slight_smile: En même temps, c’est le top 3 rareté Sega !

MegaCD1 euro…S’il vous plait^^

tontonsega :

MegaCD1 euro…S’il vous plait^^

Mon fantasme absolu, vive les anglais quoi :slight_smile:

Le multimega me fait bien plus rêver :slight_smile:

Et on dit merci qui pour le megaCD1 euro ? :content2:

Sinon ben encore une fois tonton il a du lourd, très lourd. :wink:
Tes Radiant et TFV spécial me donne bien envie.

Dire qu’il y a une dizaine d’années, j’ai failli acheter ce multi mega au toys r us de la défense(pour être précis) à 990francs. Quand je vois le prix qu’il coute aujourd’hui. J’ai les boules un peu.

Le multi Mega est très sexy, mais le Mega-CD V1 possède un charme particulier je trouve :wink:

:ouha: une NOMAD trop bon une des trois console SEGA que je recherche (DREAMCAST et MS ou GG ou meme SS)

J’ai loupé une nomad a 100 euros sur ebay avec 10 jeux us dont probotector, castlevania, boogerman…

Pas de chance :confused:

Sur Ebay faut y etre 24h/24

Sinon Tonton il est où le champignon? Sans le champignon tout ça vaut rien.:content2:

Que de reponses a donner là …^^

  1. on dit merci yohko ^^
    d’ailleurs j’en ai loupe un 2e il y a pas 3 semaines,mais je suis arrive trop tard et pas eu le temps de rencherir dessus,il est parti a 140€.

  2. Radiant et TF5 acheter a leur sortie…350f le radiant et 55$ le tf5!!

3)mon multi mega je l’ai paye 700F en occaze il y a 12 ans maintenant,par contre c’est clair que quand je vois les prix actuels je ne suis pas mecontent.

  1. Le champignon magique il est rangé dans sa boite…comme je n’ai plus que VR en jeux dédié dessus , il est aussi bien rangé .

5)Pour la nomad,je me la suis offerte pour mon noel 1996…en promo a 140$ au toy’r’us de NYC.

Allez on fini la partie Saturn avec les jeux euro et US…