top 10 des meilleurs jeux part support

un petit topic de classement cela vous tente?
Disons un topic de classement par support les 10 meilleurs jeux

pourquoi mettre top 10 dans ton titre et demander les 5 meilleurs jeux ? :content2:
et puis « par » serait mieux que « part » dans le titre :wink:

correction faite

Hummm très bon topic j’espère qu’il y aura un classement mis à  jour petit a petit.

Alors pour moi mais sans ordre car trop difficile:
God of war 3, modnation racer, super street, bioshock, uncharted 2, Little big planet(surement bientôt remplacé par le 2), razing storm, gt5, bayonetta et pour terminer je me réserve le dernier titre pour plus tard.:content2:

XBOX 360
Sumo racing, Sumo tennis, Sumoutrun online, taikaine 6, gétéa 4, colofduti 3 4 5 6, stritfailteur 4

PS3
le home

:lol3::lol3:

Ca fait tout de même un paquet de console… :wink:

allez je commence aussi:
Megadrive:
Sonic, sonic 2, sonic cd, landstalkers, mickey castle of illusion, thunderforce 4, phantasy star 4, shining force 2, street of rage, quackshot, silpheed

Snes:
starfox, zelda, secret of mana, Final fantasy 4, fzero, metroid, super mario world, street fighter 2, chrono trigger, yoshi island

Neogeo:
Sengoku, fatal fury 2, mutation nation, view point, last resort, baseball star 2, metal slug, samourai shodown, sengoku 2, nam 75

3DO:
crash and burn, the horde, need for speed, roadrash, total eclipse, shockwave, wing commander 3, wing commander 4, super street fighter 2, night trap

Saturn:
night, grandia, shining force 3, panzer dragoon 1, 2 et saga, clockwork knight 1 et 2, daytona usa, sega rally (purée, là  c’est chaud j’en aurais mis 20 jeux de plus…)

Dreamcast:
sega rally 2, sky of arcadia, shenmue 1 et 2, jet set radio, msr, sonic adventure 1 et 2, Virtua Fighter 3, resident evil code veronica, grandia 2

N64:
Mario 64, golden Eye, banjo kazooie 1 et 2, zelda, starfox, mario kart, perfect dark,

Gamecube:
zelda windwaker, mario sunshine, resident evil 4, luigi’s mansion, donkey konga, starwars rogue leader, metroid 1 et 2, resident evil rebirth, metal gear solid special edition

Psone:
metal gear solid, gran turismo, resident evil, wipe out, ridge racer,

ps2:
devil may cry, mgs 2, ff10, god of war 1 et 2, ico, shadow of the colossus,

Xbox:
panzer dragoon orta, halo 1 et 2, project gotham racing, otogi 1 et 2, fable, splinter cell, chroniques de riddick, house of the dead 3.

Xbox 360:
mass effect 1 et 2, rock band 3, blue dragoon, lost odissey, dead space, dragon age, kameo, batman arkham asylum, halo reach

ps3:
valkyria chronicles, god of war 3, heavy rain, uncharted 1 et 2, sonic unleashed, sonic 4, bayonnetta, flower, after burner climax

Nes:
zelda, mario, metroid, castlevania, mario 2, mario 3, punch out, duck hunt

Jaguar:
rayman, alien vs predator, doom, euh… :smiley:

Gamegear:
sonic 1 et 2, mickey, sonic drift, defender of oasis, shining force, shinobi, wonderboy, outrun, aladdin

Master system:
wonderboy 3, sonic 1 et 2, mickey, outrun,

Wii:
zelda twilight princess, metroid 3, mario galaxy 1 et 2, house of the dead, just dance, mad world, the conduit

Bon, j’ai oublié plein de consoles et de jeux, mais je complèterai en allant…

Ouais là  ca en fait trop je ne me risque pas encore aux autres consoles…
Quel homme ce slaine.:cool2:

Mouaif … On avait dit 10 par support :devil:

ps3: 1er-GT5, 2e-After Burner Climax, 3e-Sonic Adventure, 4e-Soul Calibur IV

xbox 360: 1-FF XIII, 2-Dance Central, 3-Kinectimals, 4-Kinect Adventure

Wii: 1-Monster Hunter Tri, 2-Muramasa, 3-Smash Bros Brawl, 4-Mario Kart, 5-GT Pro Series, 6-RE Umbrella Chronicles, 7-Super Paper Mario Wii, 8-Zelda TP, 9-Wii Sport, 10-Alexandra Ledermann

PS2: 1-Gran Turismo 4, 2-Final Fantasy X, 3-Tekken 5, 4-Soul Calibur 3, 5-Dragon Quest VIII, 6-Dragon Ball Z Budokai 3, 7-KOF 2000, 8-KOF XII, 9-Valkyrie Profile 2, 10-Sonic Heroes

GC: 1-Smash Bros Melee, 2-Dragon Ball Z Budokai, 3-Mario Kart Double Dash, 4-Mario Power Tennis, 5-Mario Party 6, 6-Mario Party 5, 7-Mario Party 4, 8-Dragon Ball Z Budokai 2

PS1: 1-Gran Turismo 2, 2-Gran Turismo, 3-Final Fantasy VIII, 4-Spyro 3, 5-Crash Bandicoot 3, 6-Ridge Racer Revolution, 7-Crash Bandicoot 2, 8-Digimon World, 9-Digimon World 2003, 10-Need For Speed 4

DS: 1-Dragon Quest V, 2-Dragon Quest IX, 3-Puzzle Quest, 4-Dragon Ball Z Supersonic Warrior 2, 5-Pokémon Soul Silver

Arcade (bah quoi? c’est pas un support?): 1-Outrun 2, 2-Daytona USA, 3-Sega Rally 2, 4-Dance Dance Revolution X, 5-After Burner Climax, 6-Sega Rally 3, 7-Time Crisis 3

GBA: 1-Final Fantasy VI, 2-Final Fantasy VI, 3-Final Fantasy VI, 4-Dragon Ball (le jeu de plateforme DB, oublié le nom), 5-Mario Kart Advance

Master System: 1-Alex Kidd in Miracle World, 2-Outrun, 3-Streets of Rage, 4-Wonderboy the dragon’s trap, 5-Shinobi, 6-Alex Kidd in Shinobi World, 7-After Burner, 8-Tecmo World Cup 93, 9-Sonic, 10-Golden Axe Warrior

Megadrive: 1-Streets of Rage, 2-Road Rash II, 3-Road Rash III, 4-Road Rash, 5-Micro Machines Tournament 96’, 6-Virtua Racing, 7-Sonic 3, 8-Sonic, 9-Sonic 2, 10-ISS Deluxe

N64: 1-Smash Bros, 2-Pokemon Stadium, 3-Mario Kart, 4-Goldeneye

Et pour Rage qui dit « 10 jeux par support » bah moi je dis que l’on parle des meilleurs jeux par plateforme :stuck_out_tongue: et puis des fois j’ai même pas joué à  10 jeux pour certaines consoles donc bon. :mrgreen:

N64 : perfect dark, Mario 64, Turok 2, Lylat wars, Zelda ocarina of Time, goldeneye, jet force gemini, donkey kong, conker’s et ridge racer 64.