top 5 megadrive music!!

tout est dans le titre j’aimerais connaitre votre top 5 !!
voici deja le mien :
N° 1

N° 2

N°3

N°4

N°5

Très bon choix :good: Particulièrement Shinobi qui est aussi dans mon top 5 (tout jeux vidéo confondus XD ).
D’ailleurs après l’avoir écouter, j’ai un peu de mal à  réfléchir à  mon top 5.

Hop je poste ce que je peux :

#1 Quackshot (Transylvanie + Viking)

#2 Aladdin (Escape)

#3 Phantasy star III (intro)

#4 Monster World IV (thème principal)

#5World of Illusion : starring Mickey and Donald (la fin)

PS : J’arrive vraiment pas à  afficher ces vidéos directement et le guide du forum m’aide pas du tout. Je clique sur le bouton Vidéo et rien ne se passe. Je comprend pas.

Faire un top 5 est pour moi impossible par conte je veux bien faire partager les musiques megadrive que j’adore :wink:

D’un Alex à  un autre :

Pour intégrer tes video sur le forum

Sur youtube il faut que tu cliques sur intégrer dans la page de la video, cela te donnera une ligne a copier coller sur le forum :wink:

Le bouton video ne sert à  rien

Merci du conseil, ça a marché (en mettant youtube en français j’ai pu trouvé :ouah2: ), y a juste ma 3eme musique (shining Force) qui ne s’affichait pas du coup. Impossible d’éditer mon message, ça échouait à  chaque fois. Mais maintenant j’ai mis une autre musique à  la place^^ Et là  tout est ok.

y a pas un poste équivalent pour la Saturn ? :wink:

j 'ai pas eu la chance de jouer a mmonstert world IV mais la musique est énorme!!! ca donne envie de tester!!!

et la musique du stage 1 de mega turrican j 'ai failli le mettre dans le top c 'est clair qu’elle est top!

Je démissionne impossible de faire un top 5 sur megadrive trop de bonne zic :lol:
Bon j’ai essayé quand même ca donne ca
-1

-2

-3

-4

-5

Dans le desordre:

Que du bon dans tout ça.
J’ai pas mis de Sonic dans mon top 5, pourtant j’adore celles de Sonic 3 (parmis lesquels celle de Endless Mine dans le mode versus^^ mémorable).
D’ailleurs je la poste (dsl :stuck_out_tongue: )

bon ben on a tous bon gout!!!que du bon que du bon! :smileWink::smileWink::content2:

ça fait mal au bide toutes ces musiques. Avant même que je sache que des CD étaient en vente au Japon, je passais mon temps sur les soundtests des jeux eux-même, le casque branché sur ma megadrive ^-^

Un peu moins connu, les musiques de Verytex un shoot pas extraordinaire mais aux musiques excellentes !

Enjoy !

:love:

Et si il y a une musique tout juste énorme pour moi, c’est bien celle la !
:good::good::good:

Alex : Que du bon dans tout ça.
J’ai pas mis de Sonic dans mon top 5, pourtant j’adore celles de Sonic 3 (parmis lesquels celle de Endless Mine dans le mode versus^^ mémorable).
D’ailleurs je la poste (dsl :stuck_out_tongue: )

:love::love::love::love::love::love:

Super topic. Vraiment. :good:
J’espère d’autres topics du même genre. :smile2:

segavore24 : j 'ai pas eu la chance de jouer a mmonstert world IV mais la musique est énorme!!! ca donne envie de tester!!!

fais toi plaiz alors.^^:

MWIV

voici une musique qui m’a bien traumatisé!!!

The Doomsday

dsl j’ai un peu de mal!!
la voici!!
http://www.youtube.com/watch?v=7FAffWEmB3I

keeperjuju : voici une musique qui m’a bien traumatisé!!!

ah les musiques de sonic c’est franchement difficile de les departager!!

ben moi jsias pas masi clairement le premier c’est :

Un Top 5 est forcément cruel, en tout cas voici 5 de mes musiques/souvenirs les plus marquant de la MD:

-5- Magie…

-4- J' adore ce niveau... -3- Da Hip-hop! -2- Ninja surf! Yeah!

Et enfin, juste l’ une des plus grandes compositions de tous les temps…d’ un des plus grand jeux de tous les temps…:cool2:
-1- J’ adore les CV des persos ^^

Lol Red Hot, ton top 5 aurait pu être le mien aussi. :smileWink: