Et tonton qui en remet 3 couches :lol3:
Ça commence à prendre de l’ampleur et certains n’hésitent plus à affirmer que ce sera bien une console microsoft x sega au Japon.et honnêtement je ne vois que cela qui peu coller… De plus bizarrement le prochain yakuza est prévu uniquement sur XSX pourla next gen… Ca commence à faire pas mal de coïncidences qui vont toutes dans la même direction…
Bon, un service Sega bien fourni, ça me suffit amplement.
Mais, c’est vrai que le fantasme d’un duo Sega/untel pour une bonne petite guerre, c’est tentant.Ca manque les vraies affrontements commle à l’époque MD/SNES, SAT/Playstachon. :mrgreen:
Quand bien même ce serait effectivement ça, ils seraient assez debiles pour zoner cette version jap de la console pour que seuls les jeux japs puissent passer dessus et limiter l’export de la machine hors du japon.:moui2:
Ah clairement non faut pas zoner la bête…
Apres si c’est une console rebrander je me demande dans quelle mesure elle pourrait coexister hors japon avec la xbox serie x, faudrait une portable ou une console plus abordable je sais pas…
Zoner, pas forcément,puisque Microsoft a clairement affiché qu’il s’en fout de la plateforme du moment qu’ils peuvent implanter leurs services partout.
Même sur Playstation ou switch. Donc je ne vois pas le problème,de quoi ils auraient peur que ça se vende trop?
Si ça se vend beaucoup c’est tout bénef pour eux. Sony préparerait du lourd en matière d’exclus depuis longtemps. C’est Xbox qui est en danger là y a pas à tortiller du cul, c’est le bon timing pour être encore plus audacieux. créer le buzz marquer l’industrie. Ou retomber dans les poubelles de l’Histoire
La chance pour Microsoft d’apporter un sang nouveau dans un business où on se fait de plus en plus chier et où ça commence à devenir tout le temps la même chose
Zoner, pas forcément puisque Microsoft a clairement affiché qu’il s’en fout de la plateforme du moment qu’ils peuvent implanter leurs services partout.
Même sur Playstation ou switch. Donc je ne vois pas le problème,de quoi ils auraient peur que ça se vende trop?
Si ça se vend beaucoup c’est tout bénef pour eux. Sony préparerait du lourd en matière d’exclus depuis longtemps. C’est Xbox qui est en danger là y a pas à tortiller du cul, c’est le bon timing pour être encore plus audacieux. créer le buzz marquer l’industrie. Ou retomber dans les poubelles de l’Histoire
La chance pour Microsoft d’apporter un sang nouveau dans un business où on se fait de plus en plus chier et où ça commence à devenir tout le temps la même chose
Microsoft ayant un accord avec Nintendo, serait-il inconcevable qu’une telle Xbox Series X SEGA puisse être utilisée pour diffuser des jeux vers la Souichte en mode nomade via un logiciel dédié ?
(non je ne cherche asolument pas ce qui pourrait faire crever Sony qu’allez-vous donc penser ?)
C’est vrai que ce serait le cauchemar si ça sort qu’au Japon et que c’est zoner. Mais le but de MS, c’est de vendre le plus de Xbox Game Pass, que ce soit sur une Serie X ou une Serie S, finalement MS est gagnant.
@petitevieille : un peu comme la PS4 et la PS Vita en sommes.
petitevieille : Microsoft ayant un accord avec Nintendo, serait-il inconcevable qu’une telle Xbox Series X SEGA puisse être utilisée pour diffuser des jeux vers la Souichte en mode nomade via un logiciel dédié ?
(non je ne cherche asolument pas ce qui pourrait faire crever Sony qu’allez-vous donc penser ?)
Pas besoin de Sega pour ça, il n’y a pas vraiment d’accord MS x Nintendo, MS a juste sorti des jeux sur Switch, et MS pourrait fournir le service dont tu parles dans un second temps, les téléphones portables étant une cible bien plus importante pour l’instant.
La one n est pas zoné (On peut foutre le cd de puyo puyo tetris import jap notamment) donc pourquoi une éventuelle série x/s " version japonaise " serait zoné. Si cette annonce improbable est vraiment une série relooké sega (non zoné)c est play asia et Amazon qui Vont être content…
Quand sera annoncé le jokari avec Sonic en guise de balle, ça va faire de grosses déceptions.
Bon j’ai de plus en plus de mal à ne pas croire que ça va être un truc avec MS. Maintenant que j’ai recoupé un peu mieux tous les évènements récents, ça fait quand même beaucoup de coïncidences…
Le tweet OFFICIEL Sega Japon avait posté ces images il y a plus de 2 ans :
lien article
Etc…
L’image sortie en rumeur il y a peu (fake, mais bon, elle a existé tout de même plutôt qu’une autre…) :
L’arrivée ultra rapide, d’un coup d’un seul, de 3 jeux Yakuza sur Xbox et dans le Gamepass.
On sait déjà que le dernier Yakuza sera dispo au lancement de la Series X, si ça c’est pas préparer le terrain je ne sais pas ce que c’est.
Les efforts de MS pour PSO2, et l’attitude générale de Phil Spencer vis-à -vis de Sega.
Sega Japan qui sort l’artillerie marketing depuis peu, en ressuscitant Segata-san Shiro, emblème de la console Sega la mieux vendue au Japon. Quoi de plus logique que de ressortir Segata pour vendre du hardware ?
Ça fait pas mal de temps que MS et Spencer disent qu’ils veulent faire quelque chose vis-à -vis du Japon. Après 3 échecs sur place, ils ont peut-être compris qu’il faut mettre ça entre les mains de sociétés compétentes dans le pays.
Bref, ça fait beaucoup de choses qui vont dans le même sens à mes yeux.
Ça va être drôle cette semaine je sens
Rapide résumé mais tellement juste.
Sauf grosse surprise c’est du sega x Microsoft.
De plus sega retire ces jeux du geforcenow de Nvidia, juste après Microsoft et ces jeux present dans le game pass
https://www.presse-citron.net/nvidia-geforce-now-les-jeux-sega-et-dautres-vont-quitter-le-service-fin-mai/
Plus qu’à prier pour que ce soit pas un truc tout con entre les 2 genre un « pass »
Et encore plus pour que ce ne soit pas un pachinko segacrosoft
Et ce magazine qui sort le 4 juin, là , il faut bien l’imprimer. Pas possible qu’une fuite ait lieu avant ? Quatre jours de spéculations ça va être intenable.
Non mais c’est complètement insoutenable déjà ! J’ai l’impression que ces 3 jours ont duré un mois , encore 4 jours sérieux ???
Va falloir que quelqu’un lache le morceau avant !
N’empêche si c’est ce partenariat et une console sega au Japon c’est culotté de faire ça le jour de la présentation des jeux PS5 …
Soit ça devient la news n1 et ça éclipse les jeux soit c’est complètement l’inverse
Effectivement ça pourrait être énorme!!!
C’est vrai que de voir un SEGA hyper culotté comme au début des années 90 serait loin de me déplaire, pour ne pas dire que je serais ultra satisfait, mais même un service style netflix Game pass avec tous leurs jeux me conviendrait…
Moi aussi j’en peux plus :bcnrv::bcnrv::bcnrv:, ça doit bien faire 10 ans que je n’ai pas été aussi impatient…
On rigole bien :content2:
J’en peux plus :bcnrv:
DRIZZT : c’est culotté de faire ça le jour de la présentation des jeux PS5 …
Soit ça devient la news n1 et ça éclipse les jeux soit c’est complètement l’inverse
Heu, pour info l’annonce SEGA était planifié avant celle de petit s. Fidèles a leurs habitudes ils sont venus s’incruster histoire de foutre la merde et faire causer d’eux.