Oui très vite même. Mais tu peux pas balancer un truc comme ça sans rien derrière quand même…
S ega qui annonce un truc révolutionnaire
K o sera la concurrence?
I mmanquablement cela attire ma curiosité
E ncore faut il que l’annonce tienne la route
S i seulement on avait enfin la bonne surprise
O u bien le journaliste c’est trop emballé
F audrait pas pousser quand même
A lors où en est on?
R écapitulons toutes les hypothèses
C omptons tous sur SEGA pour nous surprendre
A u moins cette " annonce " aura permit de réveiller tous les fans
D ire qu’il faut encore attendre un petit peu
I nsoutenable c’est bien le mot
A u final ce sera l’apothéose ou le chaos?
2 secondes d’annonce pour quel futur?
Voilà dans ce texte ce que j’attend le plus de Sega actuellement
Sinon comme chacun j’attend la date avec impatience
:content2:
Haha bravo ! Bel acrostiche !
cireza : Battu par Shenron ! :whoo:
Apparemment c’est un espèce de sondage ou questionnaire Sega à remplir pour les lecteurs.
Je relance la hype. Les résultats du sondage paraitront dans le numéro du 11/06 (date de parrution) dans le cadre d’un dossier SEGA 60 ans.
Sega qui change de logo sur les réseaux sociaux …
Mais que sur SEGA Europe…
Ils cherchent la merde eux à jouer sur mes nerfs :lol3:
Sega forever aussi , ils Nous cachent un truc la
DRIZZT : Sega qui change de logo sur les réseaux sociaux …
à mon avis c’est juste pour la pride month pour les LGBT d’où les couleurs en arc-en-ciel.
Il s’agit du début du mois des fiertés: ils mettent leurs logos aux couleurs du drapeau LGBT, rien de plus. A partir du 1er juillet, les couleurs classiques seront de retour.
Vous allez voir d’autres marques changer leurs couleurs au profit de l’arc-en-ciel, juste pour juin dans pas longtemps ni plus, ni moins.
c’est quand même bizarre que la dernière lettre soit en vert…
Le logo du sega shop sur Twitter possède aussi la couleur verte.

Sérieux, ils mettent leurs couleurs aux couleurs des lgbt?
Ça devient vraiment n’importe quoi. Cette omniprésence de tous ces groupuscules minoritaires commencement sérieusement à me taper sur le système, la bienpensance tant que l’on pense comme eux ouais.
Bref, je ne vois pas le rapport entre SEGA (ou autres entreprises) et toutes ces associations/groupes, ça devient vraiment ridicule.
Peut-être que l’annonce du 4 juin concerne le coming out de sonic, là ce serait plus logique.
J’espère que vous vous trompez.
Ou alors c’est parceque SEGA a viré de bord et il ne travaille plus que chez le plombier (tout mais pas ça aaaaah).
Ouais enfin c’est pas un coup de peinture qui va bouleverser l’orientation sexuelle des consommateurs de SEGA.
Au pire on pourrait considérer la démarche comme hypocrite dans un but purement mercantile (ce qui reste à prouver). Après, vu ce que les minorités sexuelles se prennent dans la gueule habituellement, on peut bien laisser passer quelques couleurs sur un logo, non ?
Sega se recycle dans les sextoys.
chaz : Sérieux, ils mettent leurs couleurs aux couleurs des lgbt?
Ça devient vraiment n’importe quoi. Cette omniprésence de tous ces groupuscules minoritaires commencement sérieusement à me taper sur le système, la bienpensance tant que l’on pense comme eux ouais.
Bref, je ne vois pas le rapport entre SEGA (ou autres entreprises) et toutes ces associations/groupes, ça devient vraiment ridicule.
Peut-être que l’annonce du 4 juin concerne le coming out de sonic, là ce serait plus logique.
J’espère que vous vous trompez.
Ou alors c’est parceque SEGA a viré de bord et il ne travaille plus que chez le plombier (tout mais pas ça aaaaah).
Marrant, dans la catégorie des trucs qui " tapent sur le système ", je vois plein de choses qui pourraient avoir leur place, mais c’est pas du tout, mais alors pas du tout, la visibilité de minorités qui ont passé des siècles à se cacher, à être pourchassées, interdites, criminalisées, et qui depuis très peu de temps bénéficient de timides avancées dans le sens de l’acceptation sociale, notamment grâce à des opérations de sensibilisation du public telles que ce partage du drapeau arc-en-ciel.
Sans doute existe-t-il aussi un phénomène de mode un peu creux, de l’opportunisme mercatique de la part de gens qui s’en foutent, mais ces observations pèsent bien peu comparées aux bienfaits de l’acceptation sereine du droit à l’existence des LGBT, celle-ci étant encore très loin d’être établie.
Bref, en clair : il y a encore tellement à faire pour faire reculer l’homophobie que la présence médiatique des symboles LGBT n’est absolument pas un problème.
btata :
DRIZZT : Sega qui change de logo sur les réseaux sociaux …
à mon avis c’est juste pour la pride month pour les LGBT d’où les couleurs en arc-en-ciel.
SEGA a une politique d’entreprise très forte à ce niveau.
Ils le mettent en avant depuis pas mal de temps d’ailleurs.
@Btata @SegaShiro : Bienvenue les gars ! Et si j’en oublie, bienvenue à vous aussi ![]()
VirtuaHunter :@Btata @SegaShiro : Bienvenue les gars ! Et si j’en oublie, bienvenue à vous aussi
Merci!:content2:
Ok , je trouve ça pas déplaisant, je te rejoins complètement là dessus petitrvieille !
VH , tu pourrais nous traduire le tweet des 60 ans de SEGA stp?
Celui de Famitsu ?
Pour fêter les 60 ans de SEGA merci de participer à notre enquête !
« La première fois que fois avez joué sur une machine SEGA c’était sur quel jeu ? »
« Quel est le premier hard SEGA que vous avez acheté ? »
Moi je dit service sega en ligne, toutes machines confondues pour l’itw du 4.