Bienvenue à toi SegaShiro. Ta théorie se tient. Après j’espère que c’est pas ça, je préfèrerai une console traditionnelle. Comme dit delevil, c’est l’édition du 18 pas du 4.
Mdr qu’elle horreur la déception Nintendo ON mdr je m’en souviens comme ci c’était hier .
De mémoire j’ai jamais vu sega mag autant excité qu’en ce moment !
bah oui, rien de surprenant sur les dates ou les couvs sont montrés. les mags peuvent etre près parfois plus d’un mois avant leur dates de sortie effective.
Suis aller sur la news de famitsu sur sega et ils confirment qu’ils vont publier un dossier spécial sega mais dans le numéro du 11 juin… Et ils font un sondage pour l’inclure dedans en gros. Donc peut être pas en rapport avec ce qui va être annoncé le 4… Quoi qu’il en soit ça frémit de toute part. Harakiri ou pas le journaliste aura fait couler beaucoup d’encre
Merci à tous pour vos réponses , concernant la VR . SEGA bosse dessus depuis l’époque de la mega drive. Ils ont peut être une longueur d’avance la dessus dans leur laboratoire Secret. Ils ont peut être réduits les couts de fabrication, ou trouver des nouvelles techniques ?
Je me rappelle que SEGA avait crée sur une borne d’arcade avec des Hologrammes dans les années 90. Ils ont peut être continué à bosser la dessus.
Salut tout le monde!
Quel plaisir de suivre ce thread pendant les quelques jours passés. Beaucoup excitation qui me rappel la belle époque SEGA/Nintendo/Sony.
Malheureusment en voyant le tweet de la couv famitsu, je me prepare déjà à la douche froide. Le numero du 18/06 étant effectivement le numero à paraitre le 04/06. Comme la plupart des mags, la datation a toujours quelques semaines d’avance sur la date de parrution (comme une espace de date de peremption).
J’ai peur de la douche froide maintenant, je me suis trop emballé… en même temps associer SEGA a un scoop révolutionnaire… j’espère que le journaliste qui a allumé la mèche n’a pas survendu le truc sinon, y va y avoir un paquet de déçu…et moi le premier. Mais chez SEGA, ils voient bien que les fans s’emballent, ils pourraient au moins démentir si y avait pas de nouvelle console au final !!!