Il y aura une baisse qualitative dans un premier temps (lag, artefacts, connexion carrement impossible dans certaines régions) mais personnellement je trouve les résultats actuels assez enthousiasmant pour l’avenir (bien géré les loadings vont être réduits à peau de zo… chagrin et pouvoir jouer en déplacement sans embarquer son matos sera très pratique.)
Un peu HS mais coïncidence rigolote, je viens de finir l’extension de Pokémon Épée et j’ai remarqué que le légendaire que j’ai fait évolué en combat ténèbre à une pose très familière !
J’ai bien fait de le prendre sous cette forme là ! :content2:
Ah oui, ce n’est clairement pas une coïncidence !!
Ha ha ha ha, les pokémons commencent à se « Virtua Fighterisé ».
On dirait trop Momotsurugi dans Taken !
Très bonne nouvelle !
Je suis preneur d’une version portable (Pour le refaire !), de remaster des anciens sur SWITCH ou une suite sur PS5. Ou une version Shin Sakura Wars, plus action sur les consoles PC et du Sakura Wars « classique » dans Alter-Tokyo, avec les anciens personnages sur SWITCH.
Je suis OK pour une version Xbox, aucune de raison de boycotter cette plate-forme, ça ne me fera pas changer pour une PS5.
Super nouvelle, j’espère pouvoir jouer à ce jeu sur Xbox ou Switch (Xbox serait mieux, le jeu serait plus beau).
Idem. Idéalement Xbox sinon switch ou pc pour moi.
C est une blague l Astro City Mini Arcade de Sega avec 36 jeux Ou c est une vraie info?
Exclusif Japon !
http://segabits.com/blog/2020/07/07/sega-announces-astro-city-mini-arcade-to-get-36-classics
Quelques jeux :
Alien Syndrome
Alien Storm
Golden Axe
Golden Axe: The Revenge of Death Adder
Columns II
Dark Edge
Ichidant-R
Virtua Fighter
Fantasy Zone
Altered Beast
A surveiller si on peut commander depuis l Europe. Si c est comme la neo geo mini et qu il y a la possibilité de jouer sur tv avec une manette, ça peut le faire. La période Arcade choisie S arrête au début de la 3d / saturn, a voir si il y a des titres plus récents dans les 36.
Ah ça, ça m’intéresse bien plus.
A suivre.
Tellement une super news !!!
Oh my good!!!
C’est tellement choupie
Norbyzuka :
Golden Axe: The Revenge of Death Adder
Rien a ajouter !
:oui::oui:
Day One!!!
Whaou :ouah2:
ah voilà une annonce qui fait plaisir. Si la borne fait tourner Virtua Fighter, on peut espérer y voir virtua racing ou daytona !!!